IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29
Share |

Discussion: Quand 0.05 de moyenne au BAC vous sépare de la Médecine et de la mention Bien

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Quand 0.05 de moyenne au BAC vous sépare de la Médecine et de la mention Bien

Je ne vous cache pas que c'est assez rageant.

En tout cas mabrouk a tout ceux comme moi qui ont eu leur BAC cette année , car ce fut difficile , bien plus que les années passés , nous avons fait preuve de courage , maintenant nous allons avoir un mois de juillet décisif pour notre avenir , un choix sur une page web va définir notre providence et notre destiné , notre futur sera t'il dans l'opprobre et l'abnégation ? , ou sera t'il dans la richesse et le luxe ?

car notre vie futur est entre les mains du ministère de l'éducation supérieur la filiére ou vous irez définira la suite de votre vie.

Et pour les deux qui ont eu 18 cette année mssaken ya pas de boussa de la part de fakhamatouhou cette année , il faudra repasser votre bac.
    Dernière modification par trl-lol ; 01/07/2013 à 19h35.

Remerciements
    32
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Quand 0.05 de moyenne au BAC vous sépare de la Médecine et de la mention Bien

avoir 14 ne t'assure pas d’être admis en médecine ,elle t'assure juste de pouvoir la mettre dans tes choix alors t’inquiète pas t'khlass 3liik MI Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    145
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Quand 0.05 de moyenne au BAC vous sépare de la Médecine et de la mention Bien

AH la jalousie... Et y en a pas que deux je te rassure, y en a 3 ! Cliquer ici pour agrandir

Sinon, mabrouk 3lik le BAC, pour pouvoir prétendre à une place à la médecine faut déjà avoir le petit bouquin qu'ils te donnent avec le diplôme, peut-être que cette année ce sera 13 au lieu de 14.

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Merci Cliquer ici pour agrandir , sinon malheureusement le petit bouquin est sortis : http://www.ency-education.com/upload...ulaire2013.pdf

Ah MI : des math matin midi et soir pendent des années , que des math...non stop.... je doute que ma santé mental y survive.

Remerciements
    32
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par trl-lol Cliquer ici pour agrandir
    Merci Cliquer ici pour agrandir , sinon malheureusement le petit bouquin est sortis : http://www.ency-education.com/upload...ulaire2013.pdf

Ah MI : des math matin midi et soir pendent des années , que des math...non stop.... je doute que ma santé mental y survive.
    nn ca depend tu peut aller en informatique c'est vrai y'a des module un peut chiant mais cava Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    67
    Remercié 41 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    10

mabrouk3lik le bac

pour la medecine ca dépendra du nombre des bachelier et aussi de leur moyennes on sais jamais............;bon courage

n oubliez pas medecine c est 7 ans minimum et ( 12 ans ou plus si spécialité )

car notre vie futur est entre les mains du ministère de l'éducation supérieur la filiére ou vous irez définira la suite de votre vie.
    entre les mains de dieu sobhanou Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par ulysse ; 01/07/2013 à 20h45.

Remerciements
    181
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Félicitation. Et bonne continuité. Choisis ce que tu aime sans oublier les débouchées pour l'avenir professionnel. Car en Algérie, comme ailleurs c'est ton boulot qui te fera vivre et non pas ta passion.

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Mabrouk 3lik, et si tu veux des conseils pour la médecine tu sais où me trouver (je te previens d'avance Cliquer ici pour agrandir nebrizik)

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

va pour l'informatique, au moins quand t'auras fini tes études, t'auras toujours la possibilité de te casser voir ailleurs Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Mabrouk 3lik el bac Cliquer ici pour agrandir mon frère
    j’espère que tu vas choisir (où on te choisit - c'est le terme adéquat) la bonne filière

hna tanik on a été à 0.05 pts de ce qu'on voulait faire ... le destin a choisi autre chose pour nous
    Dernière modification par HBM ; 02/07/2013 à 23h29.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2013, 16h59
  2. [Problème] J'aimerais bien que vous me répondre à mes questions
    Par RaSOiR dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2013, 14h14
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2010, 14h30
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2009, 11h30