Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sellal sur la santé du président « Je ne suis pas son médecin »


Hicham

Messages recommandés

Sellal à propos de la santé de Bo^^^^^ika : « Je ne suis pas son médecin »

 

64ca0a634602805d9129303f1b94d936_L.jpg

 

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, n’a pas souhaité s’exprimer ce samedi 6 juillet sur la santé du président Bo^^^^^ika et l’examen en Conseil des ministres de la Loi de finances complémentaire pour 2013. « Je ne peux pas parler », a répondu M. Sellal à une question posée par TSA

 

sur l’examen de la LFC 2013 en Conseil des ministres. M. Sellal, qui s’exprimait devant les journalistes à l’occasion de la clôture de la session de printemps du Parlement, a répondu ainsi sur la santé Bo^^^^^ika : « Je ne suis pas son médecin ». « Je ne sais pas s’il va rentrer bientôt […] J’aurai l’occasion de parler lors de mon déplacement à Tizi-Ouzou », a-t-il ajouté.

 

Et le ministre de l’Intérieur, Dahou Ould Kablia, remet une couche. Approché par la presse, il aura cette réplique à propos de la santé du Président : « Interrogez Sellal. Le Premier ministre est en contact permanent avec le président de la République ». Et sur la possibilité de recourir à une élection présidentielle anticipée, Ould Kablia s’est contenté de remarquer que : « c’est là une lecture faite par la presse ».