Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet Nedjma : Baisse de 50% sur l'arnaque internet de 50 Mo


Messages recommandés

Offre exceptionnelle chez Nedjma

 

50 DA la connexion internet mobile Du 1er au 21ème jour du Ramadhan

 

logo_nedjma_372900302.jpg

 

Toujours plus proche de ses clients, Nedjma annonce dans un communiqué parvenu à notre rédaction que pour le mois de Ramadhan l'Internet mobile est à 50 DA seulement les 50 Mo.

 

Du 1er au 21e jour du mois sacré, les clients bénéficieront en toute liberté de l’internet sur leur téléphone portable à moitié prix et pourront ainsi se connecter sur les réseaux sociaux, envoyer et recevoir les mails, et discuter avec leurs amis.

Pour profiter de cette promotion, le client n’a qu’à lancer une page Internet sur le navigateur de son téléphone, une page interactive s’affichera automatiquement afin de l’assister à acquérir son forfait Internet journalier.

 

Le client peut également acquérir ou renouveler l’achat de son forfait en composant le code *151*1#.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nechri bihoum "les ficelles" avec ces 50 DA !

 

Incroyable mais vrai : Un volume de 50 Méga Octets coûte 100 dinars algériens (ou 50 Dinars algériens). C'est du vol 3inani !

Comment expliquer une réduction de 50%, ce qui voudrait dire que le volume de 50 Méga coûtent en réalité beaucoup beaucoup beaucoupppppppp moins cher que ça !

 

Encore une fois, ayant testé la clé Nedjma et leurs 50 Méga à la con, je vous conseille d'acheter des ficelles avec, en ce mois de Ramadan ! Au fait, vous pensez faire tourner Skype avec une clé Nedjma ? Ghir makane leh !

 

Echriw bihoum un demi paquet de Rym pour l'après Ftour lol

Sahitou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui passent près de chez moi et dans un rayon de 2 kilomètres en vue directe peuvent se connecter sur mon point d'accès WiFi gratuitement. Ces 50 Méga je les offrent men 3andi. Biensur que je paie un forfait chez Algérie Télécom mais je redistribue ma ligne ADSL via mes antennes Nanostations à ceux qui désirent se connecter.

 

Alors pour 50 Mo à 50 DA je pourrais faire un rallye dans ma région ! Je deviendrai milliardaire en un rien de temps !

Weche T'as un iPhone wella un Samsung Galaxy, moche mouchkil : ara 50 DA kho, vas-y consomme tes 50 Méga loll Yakhi drogué à Twitter et Facebook loll

 

Arrêtez votre arnaque !

 

Combien ça me coûte pour produire ou pour redistribuer 50 Méga. J'ai mon modem connecté et mes 2 antennes WiFi sur le balcon, chacune consomme 8 Watts à tout casser, alimentées par des injecteurs POE de 12 Volts.

 

Algérie Télécom me fournit 512 Kbps en ADSL et moi je vous reserve un quota de 50 Mo à étaler sur toute une journée ! Si j'ai 2 clients par jour à qui je pourrai refourger "la barette de 50", ça me permet de payer l'énergie électrique consommée tout au long du mois et non seulement ... puis ça me permettra de régler 02 mois ... écoutez bien 02 mois d'abonnement ADSL chez Algérie Télécom hahahaha !

50 DA x 2 clients/jour = 100 DZD/jour

100 DZD/jour x 30 jours = 3000 DZD/mois nets d'impôts !

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils devrait dire Forfait facebook au lieu d'utiliser le nom "internet" c'est dévalorisant je trouve car pour parler d'internet il faut un certain seuil de débit , en 2013 internet signifie un accès instantané à la base de donnée mondiale, et avec notre débit on a pas ça donc faut trouver un autre nom pour internet , il est impossible d'utiliser la même nomination qu'un mec qui surf à 100 Mbps et l'autre à 128 kbps.

 

@Yoplalache : Fait gaffe Algérie télécom va t'attaquer pour Concurrence déloyale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...@Yoplalache : Fait gaffe Algérie télécom va t'attaquer pour Concurrence déloyale :)

 

Mouahahahaha c'est la meilleure celle là, David contre Goliath ! Ben, je suis entrain de leur écraser Nedjma dans la région kho. Au contraire, je suis tout sauf concurrent d'Algérie Télécom. Cette dernière (AT) est mon partenaire officiel hahahaha.

 

Plus sérieusement, je n'utilise pas ma ligne ADSL à des fins commerciales. Celà dit, oui je partage ma connexion avec mes voisins en liaison WiFi ... région rurale à la con et makanche de lignes téléphoniques, Triple fracture numérique dorsale, Hernie discale AT-10 ... donc ... Tu feras comment à ma place ? ... Esprit du partage lorsque tu nous appelle, on répond : "Présent" lol !

 

Ya Benhamadi ... weche la Soummam, c'est la poubelle de l'Algérie ou quoi ? C'est pour quand votre truc machin là ? Weche vous avez déjà oublié qu'on vous libéré l'Algérie !

 

At-Weghlis Power !!

 

51 ème anniversaire ... aya 51 kilomètres de fibres optiques, weche fiha ?

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Benhamadi ... weche la Soummam, c'est la poubelle de l'Algérie ou quoi ? C'est pour quand votre truc machin là ? Weche vous avez déjà oublié qu'on vous libéré l'Algérie !

 

At-Weghlis Power !!

 

51 ème anniversaire ... aya 51 kilomètres de fibres optiques, weche fiha ?

 

voilà une chanson que je kif trop et qui devrait répondre à ta question :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...