IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Les Batterie Asus X52F: Bonne façon de faire?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Les Batterie Asus X52F: Bonne façon de faire?

Il y a quelque temps, je me suis posé la question de savoir quel étais la bonne marche à suivre pour garder ma batterie de pc portable en bon état le plus longtemps possible.

Au fil des mes investigations sur internet j'en étais arrivé à la conclusion qu'il ne servait a rien de vider/charger la Batterie pour Asus X52F au moins une fois par mois et que plus on utilise la batterie plus elle se détériore. De ce fait étant plus souvent prés d'une prise je laisse mon pc connecté à son alimentation.Cliquer ici pour agrandir

Mais voilà qu'il y a quelques jours je suis tombé par hasard sur un article dans la presse papier (hardware canard pc) qui dit pile poil le contraire! En gros il serais nécessaire d'après lui, de faire un cycle charge/décharge une fois par mois au minimum sous peine de détérioration et qu'il étais déconseillé de trop laissé son pc branché à son alimentation! (Donc moins on utilise la batterie et plus elle se détériore).:|

Quelqu'un peut-il me confirmer de laquelle de ces deux méthodes est la bonne?

__________________________________________________ __________________________________________________

Batterie Asus X52F

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Les Batterie Asus X52F: Bonne façon de faire?

je peux te confirmer qu'une batterie branchée tout le temps au chargeur se déteriore (c'est comme ça que j'ai bousillé ma batterie) maintenant je fais des cycles de charge chaque mois et j'essaye de debrancher le secteur des fois

Discussions similaires

1. Question Batterie Asus A32-1015
    Par ecrandalle dans le forum Internet via WLL
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2015, 07h43
  2. [Problème] Problème de batterie sur ASUS G73GW
    Par ladufyna dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2013, 02h40
  3. Augmenter la durée de vie de ma Batterie Asus X52F
    Par coment dans le forum Internet via WLL
    Dernier message: 15/07/2013, 08h47
  4. pc portable Batterie ASUS X71Q mort help
    Par songshan dans le forum Photos et vidéos
    Dernier message: 02/07/2013, 01h17
  5. [Actualités] Icon Generator Pro – Pour faire de jolies icônes façon Adobe
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech