IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
Share |

Discussion: peu de gens jouent au NETPLAY (P2P) de la Zsnes, dommage.....

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

idée ou suggestion peu de gens jouent au NETPLAY (P2P) de la Zsnes, dommage.....

salut,

je suis pas tt le temps sur ce forum, je suis donc presque nouveau.

bref, je suis un fan des kaillera de MAME et surtout du NETPLAY P2P de la Zsnes, mais le problème c'est qu'on trouve peu de connaisseurs/fans , et donc, je joue presque tt le temps seul au titre de super Nintendo......

donc voilà, je cherche des gens avec qui partager du bon temps et nostalgies, si vous étes intéressés ,faites moi signe!

merci.

NB; à ceux qui veulent jouer au vieux jeux de la snes, qu'ils telechargent les rom's et l'emulateur de cette console, le Zsnes 1.42 de préférence.
    puis , il faut (pas obligatoire, mais de préférence) le petit soft Z-net http://www.z-net.us/p/downloads.html.
    le Z-net est une sorte de hamachi, j'y suis moi sous le pseudo de "revenger".
    dernier point pour que ca marche, faut faire du port forwarding pour la Zsnes (port 7845 et 4000).

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : peu de gens jouent au NETPLAY (P2P) de la Zsnes, dommage.....

pas de retro gamers en algerie tt entiére? dommage....

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salam,

Je ne comprends pas ce que vous kiffez dans le retro gaming ? Cliquer ici pour agrandir Peux-tu nous expliquer stp ?

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    Salam,

Je ne comprends pas ce que vous kiffez dans le retro gaming ? Cliquer ici pour agrandir Peux-tu nous expliquer stp ?
    Un peu de nostalgie ok mais pas plus, je préfère jouer a plus récent perso Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    3
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Je possède pas mal de jeux rétro (Nes, super, master system, méga...) ainsi que des jeux d'arcades (Mame et cie), et je joue de temps à autre, mais pas plus ! Juste pour se rappeller les vieux bon souvenirs..

Remerciements
    20
    Remercié 15 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par klaodio81 Cliquer ici pour agrandir
    pas de retro gamers en algerie tt entiére? dommage....
    Si tu aime la coop ça sera avec plaisirs Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Cisla Cliquer ici pour agrandir
    Si tu aime la coop ça sera avec plaisirs Cliquer ici pour agrandir
    la coop? comprend pas...

bref, merci pour vos réponses...

donc voilà, je joue par nostalgie, mais pas que ça, car les jeux 2D des années 90 sont vraiment fun, je m'en lasse pas, surtout quand c'est en réseau, je crache pas sur les jeux récents (PES surout,et un peu de jeux de bagnoles), je sais pas pour vous, mais les rétro-gamers existent partout dans le monde, pourquoi donc ne pas former une communauté en Algérie?!

merci.

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par klaodio81 Cliquer ici pour agrandir
    la coop? comprend pas...

bref, merci pour vos réponses...

donc voilà, je joue par nostalgie, mais pas que ça, car les jeux 2D des années 90 sont vraiment fun, je m'en lasse pas, surtout quand c'est en réseau, je crache pas sur les jeux récents (PES surout,et un peu de jeux de bagnoles), je sais pas pour vous, mais les rétro-gamers existent partout dans le monde, pourquoi donc ne pas former une communauté en Algérie?!

merci.
    Il voulait dire en coopération ( à deux! )

Moi, quand j'étais à fond dedans je cherchais sans succès comment jouer le net...le ping élevé et l'instabilité de la connexion m'a vite fait déchanté, je me suis contenté de faire les jeux en solos. Juste pour la SNES, je pense avoir fait le tour d'une centaine de titre, tout comme une bonne 50 en sur néogeo.

Les jeux arcades ou mame, un peu moins tout de même...même j'ai quand même pris le temps pour certains classique.

Bref, moi ça me botterait bien du KOF ou SF2 ou 3 en réseau. Mais pour les jeux de plateforme ou d'aventures, j'ai plus vraiment le temps pour ça.

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

KOF 94-95-96-97 / SF2 ( mes préférés )Cliquer ici pour agrandir ah le bon vieux temps !

Remerciements
    3
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Personne pour Metal Slug ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. <SoS> Cherche des gens qui maitrise UML
    Par sarumo dans le forum Base de données
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/08/2010, 01h09
  2. Des joueur qui jouent sous hamachi ici ?
    Par KingLee dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/07/2010, 15h04
  3. Deux lapins jouent aux carte ha! ha!!
    Par BEN.YAS dans le forum Humour
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2009, 02h02
  4. EEPAD dédommage ses clients
    Par bosseur dans le forum EEPAD
    Réponses: 46
    Dernier message: 25/04/2009, 14h52
  5. Des gens qui s'intéressent à la sécurité informatique ?
    Par SecureTeam dans le forum Sécurité Informatique
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/07/2008, 14h38

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages