Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le site d'ElKhabar


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Après la piratage du site de l'ONEC voici que le pseudo-hacker annonce que la prochaine victime sera le site web du journal national ElKhabar.

 

Apparement, il navigue dedans dejà !

 

Voici son message :

 

http://consultation.djaweb.dz/consomation/forum_djaweb/

 

Alors est ce que Elkhabar réagira avant que ça soit trop tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7h20, http://www.elkhabar.com indisponible....

 

Soit les administrateurs ont décidé de suspendre leur site le temps de bien vérifier si il existe une faille sur leur site...

Soit ce pseudo-hacker a réussi son coup ou s'amuse au Ddos....

 

EDIT: Et apparement il est inscrit sur forumdz

Modifié par Fr0mY0u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7h20, http://www.elkhabar.com indisponible....

 

Soit les administrateurs ont décidé de suspendre leur site le temps de bien vérifier si il existe une faille sur leur site...

Soit ce pseudo-hacker a réussi son coup ou s'amuse au Ddos....

 

EDIT: Et apparement il est inscrit sur forumdz

 

Je confirme et je vois déjà qui ça peut bien etre.

 

Un indice, à chaque fois qu'un site a été hacké, il vient nous le dire

deuxieme indice, ses seuls post ont toujours le meme sujet.

 

On se demande qui est plus malin : le membre ou l'admin ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme et je vois déjà qui ça peut bien etre.

 

Un indice, à chaque fois qu'un site a été hacké, il vient nous le dire

deuxieme indice, ses seuls post ont toujours le meme sujet.

 

On se demande qui est plus malin : le membre ou l'admin ? :D

 

Wé, à chaque nouvelle compagne de hack, un nouveau membre se pointe pour faire la pub à grande échelle et en polluant la section sécurité avec des screenshoot :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je vois pas ou est le probleme !! on déni le droit d'existance au h@ckers?? c'est grace a eux que la securité évolue et sa pousse les webmasters algeriens a bosser chuia et ne pas jouer a coounterstrike en réseaux ;).

 

maintenant vous pouvez l'appeler scriptkiddies ou autres mais rien n'empeche c'est une honte pour un administrateur de site. c'est son job pour securiser son site et il est payer pour. j'en connais des gens qui sont payer pour veiller sur le reseau d'une entreprise alors qu'en fait ils passent leur temps a jouer en reseau.

 

that's all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok zving mais qu'il ne pirate pas n'importe quoi et n'importe qui, certains font ce qu'ils peuvent pour mettre en place un site et surtout si c'est d'utilité publique (resultat du bac ! par ex)

 

Attaquer les plus démunis n'est en rien victorieux ! relever les défis est tout à l'honneur du ha*ckeur, surtout si le site visé est contraire à la morale, la pédophilie, le racisme...

 

Nous avons en algerie de la ressource pourquoi ne pas l'utiliser pour la bonne cause ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les petits apparemment piratent ce qu'il ya a leurs portés, je pense pas qu'il yait une certaine ideologie derriere sa, ils font leurs ecole sur des sites dz mal securisés.

le site de l'onec se fait piraté chaque année et aucune reaction ni amelioration apperement de leurs parts , c'est decevant.

by the way je suis d'accord qu'il faut pas s'attaquer a des sites qui rendent service a des compatriotes mais bon que voulez vous c sa l'internet et on y trouve de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...