Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme Huwawei MT880


me_my_self_and_i

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voila j'ai configuré mon modem Fawri en mode routeur mais il ya un probleme ; msn se deconnecte dés que j'envoi un message :confused:

yaurait-il une solution ? Merci

Ps: d'habitude j'utilise le mode bridge sauf que là je veux relier deux PC à internet donc il faut qu'il soit en mode routeur (pour etre branché à un switch) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

slt pour partager internet avec 2 pc t'es pas obligé de configurer ton modem en mode routeur; ça marche aussi bien avec le mode brigge . juste qu'il faut avoir une deuxieme carte reseau sur le pc hote et configurer un reseau local. si tu es interesser je peux te montrer ce n'est pas trop difficile .peut etre ça reglera ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt pour partager internet avec 2 pc t'es pas obligé de configurer ton modem en mode routeur; ça marche aussi bien avec le mode brigge . juste qu'il faut avoir une deuxieme carte reseau sur le pc hote et configurer un reseau local. si tu es interesser je peux te montrer ce n'est pas trop difficile .peut etre ça reglera ton probleme

 

pas besoin d'une deuxieme carte reseau il a un switch.

il faut juste partager la connexion pppoe

 

pour le modem cest un probleme connu des mt880 la sollution est de ne pas utiliser le mode routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le modem cest un probleme connu des mt880 la sollution est de ne pas utiliser le mode routeur.

 

N'ta ou zahrek ;), le mien marche très bien en mode router.

 

Pour le réseau en mode Bridge, l'inconvénient est que le Pc connecté avec le modem doit toujours servir comme "serveur" pour le deuxième PC, donc il doivent être allumés tout les deux en même temps, chose que tu peut éviter en mode "Route".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...