Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Question Batterie Asus A32-1015


Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord félicitations pour votre forum sur lequel j'ai déjà pu trouvé plusieurs fois des réponses à mes problèmes informatiques, et c'est donc naturellement que je me tourne vers vous pour poser une question un petit peu technique !

 

Voilà , j'ai un Asus A32-1015 (exactement ) et je voudrais acheter une batterie pour la rentrée. Seulement je n'y comprends pas grand chose au système des mah et volt et je voudrais donc savoir quelle autonomie aurait mon ordi si je prenais une batterie Asus A32-1015 comme celle là (si je ne me trompe pas) :

Sachant que ce serait pour une utilisation peu consommatrice, principalement prendre mes cours.

 

Voilà j'espère que vous pourrez me donner l'autonomie qu'aurait mon ordi avec ce type de batterie.

 

Je me demande aussi si je pouvais trouver une batterie aillant une meilleure autonomie, j'ai par exemple vu celle si avec plus de mah :

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Ce Batterie Asus A32-1015 contient des composants électroniques avancés et a été testé en accordance avec les standards très stricts de la CE. Le Asus A32-1015 Batterie contient une puce qui empêche la surcharge et les courts-circuit. En plus de cela le ASUS A32-1015 batterie est composé de cellules de bonne qualité qui ne souffrent pas d'un 'effet mémoire'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
×
×
  • Créer...