Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Atlas HD 100


AZstyle

Messages recommandés

  • Administrateurs

Salam,

 

J'ai acheté l'Atlas 100 HD ce soir au prix de 10 000 Da à Tizi-ouzou.

 

Après teste je trouve que pour son prix c'est vraiment une bonne affaire malgré le fait qu'il soit loin de la qualité HD offerte par ma Dreambox 800HD Se.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

J'ai acheté l'Atlas 100 HD ce soir au prix de 10 000 Da à Tizi-ouzou.

 

Après teste je trouve que pour son prix c'est vraiment une bonne affaire malgré le fait qu'il soit loin de la qualité HD offerte par ma Dreambox 800HD Se.

Bsahtek l'ami, j'ai aussi la DM 800HD SE, mais j'ai plus internet chez moi et je cherche un Recepteur capable de faire du Twinprotocole, donc sont dongle m'interesse, j'ai déjà un cristor Atlas E que je peux utiliser comme dongle , mais je vais attendre que le HD 200 soit en ventre pour pas avoir a toujours utliser deux récépteurs.

Si quelqu'un donc a des nouvelles sur ce HD 200 prière de me tenir au courant merci.

PS: Pour la qualité HD je ne m'attends pas a mieux que la DM mais bon là j'ai écran noir ! donc je ne vais pas être très exigent si j'ai une image avec l'Atlas c'est déjà mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

Salam,

 

Après teste je trouve que pour son prix c'est vraiment une bonne affaire malgré le fait qu'il soit loin de la qualité HD offerte par ma Dreambox 800HD Se.

 

 

la qualité d'image de l'atlas HD était-elle si médiocre que cela ? pour ceux qui n'ont pas eu en mais une dream ils s'aperceveront de qlq chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Je ne dirais pas qu'elle est médiocre, on peut aisément voir la télé avec, mais pour les habitué d'une image "parfaite" sur une télé 42" avec une Dreambox, la différence est flagrante :) ! sinon pour quelqu'un n'ayant jamais eu de Dreambox il ne verrait pas vraiment grand chose, donc vous pouvez sauter le pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais oublié de préciser ce point, les écran 32" et moins qui utilisent du 720p ne verrons aucune différence :)

Saha ftourkoum, je me permet de te contre dire l'ami, meme sur un 32" la HD avec le HD100 est trés moyenne, j'ai un Vu+duo sur une télé 42" l'image en SD est presque du niveau de la hd sur le 32" couplé au HD100, mais bon l’écart de prix entre les deux machines justifie la différence qualitative de l'image :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

 

pour info le HD-200s est sorti depuis 2 jours au prix publique conseillé de 12000 DA à 12500 DA max (attention aux pseudo-revendeurs/arnaqueurs !!)

 

pour rappel c'est un HD-100 avec le wifi en plus et un 2ème tuner exclusivement pour la fonction dongle

 

la télécommande est nouvelle et différente de celle de HD-100 et d'aprés les retours elle semble fonctionner merveilleusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...