Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

que dois je fournir pour louer ma villa


nryad77

Messages recommandés

salam alikum

 

j'ai une villa et j'aimerai la louer , ma question :

- quand je vais louer ma villa : l'acte suffit pour la location ou alors il me faut le Livret Foncier ou le Négative

- j'aimerai que vous m'expliquier maitre le dossier a fournir pour louer ma villa

 

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne repends ...................... Pfffffffffffffffffffffff

 

immature pour quelqu'un qui veut louer une villa. Si personne n'a répondu c'est que personne ne pouvait répondre, ou la personne compétente visée est absente.

 

moi je vous aurais répondu : nakma ew jouze photowat, mais ça aurait été irrespectueux, mais en lisant votre réponse, je me mords les doigts de ne pas l'avoir fait :p

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur,

en général pour louer un bien immobilier, le notaire demande le dossier suivant:

- un justificatif de propriété: l'acte devrait suffit, mais certains notaires demande le livret et plus, je vous invite à vérifier le notaire qui se chargera de la transaction;

- un police d'assurances couvrant le risque de catastrophes naturelles;

- l'extrait de naissance n12 et copie de la pièce d'identité du propriétaire.

- copie de la pièce d'identité du preneur (certains notaires exigent aussi l'extrait de naissance n12).

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

immature pour quelqu'un qui veut louer une villa. Si personne n'a répondu c'est que personne ne pouvait répondre, ou la personne compétente visée est absente.

 

moi je vous aurais répondu : nakma ew jouze photowat, mais ça aurait été irrespectueux, mais en lisant votre réponse, je me mords les doigts de ne pas l'avoir fait :p

 

 

moi je di jamais a quelqun "immature" moi je suis bien elevé va voir le code comment bien parlé sois disant administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je di jamais a quelqun "immature" moi je suis bien elevé va voir le code comment bien parlé sois disant administrateur

"Voir le code comment bien parler"; ça c'est de la nouveauté Ramadan 2013.

Le PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, figure-t-il dans ce code ou serait-t-il du Morse ou des onomatopés?

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je di jamais a quelqun "immature" moi je suis bien elevé va voir le code comment bien parlé sois disant administrateur

 

ok, disons que t'es pas immature, je retire, j'aurais du dire "Prend les membres ici pour ses domestiques"

 

Et un truc important Mr le bien éduqué, n'oublie pas de dire Merci à Avocats-dz qui a pris la peine de te répondre malgrès ton manque de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...