IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Moussa Benhamadi à TSA : « L’appel d’offres pour la 3G sera lancé le 1er août »

Remerciements
    342
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Répondre Moussa Benhamadi à TSA : « L’appel d’offres pour la 3G sera lancé le 1er août »

Moussa Benhamadi à TSA : « L’appel d’offres pour la 3G sera lancé le 1er août »

Cliquer ici pour agrandir

La mise en service de la 3G devrait se faire avant le 1er décembre, a affirmé dans une déclaration à TSA, Moussa Benhamadi, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication.

« J’ai signé l’arrêté (pour le lancement du processus de l’octroi des licences, ndlr) dont nous attendons la publication dans le Journal officiel. L’appel d’offres sera lancé le 1er août par l’Autorité de régulation de la Poste et des télécommunications » a précisé le ministre avant d’ajouter : « Il est possible que la mise en service se fasse avant le 1er décembre si les opérateurs sont prêts ».

Annoncé à plusieurs reprises dans le passé, le lancement de l’appel d’offres pour l’octroi des licences de troisième génération mobile a, à chaque fois, été reporté. Le gouvernement avait justifié ces reports par son souhait de régler le dossier Djezzy avant de lancer les services de troisième génération. Mais les négociations sur le dossier trainent en longueur et les réseaux actuels des opérateurs donnent des signes de saturation du fait de l’utilisation de l’internet mobile. Le gouvernement chercherait également via ces reports à protéger Algérie Télécom, qui détient le monopole sur l’internet haut débit.

Alors que les pays développés ont déjà basculé vers la 4G, l’Algérie est aujourd’hui l’un des rares pays d’Afrique à ne pas avoir introduit la 3G. Au Maroc et en Tunisie, les services de troisième génération mobile sont opérationnels depuis déjà quelques années.

Source

Remerciements
    83
    Remercié 152 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Moussa Benhamadi à TSA : « L’appel d’offres pour la 3G sera lancé le 1er août »

pour ceux qui ont raté les saisons précédentes, voire le feuilleton : http://www.forumdz.com/showthread.ph...ight=benhamadi

SVP UTILISER LA FONCTION "RECHERCHER" SUR LE FORUM AVANT DE POSTER. MERCI

wassssaaaalllllaaaaaammmm

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re: Moussa Benhamadi à TSA : « L’appel d’offres pour la 3G sera lancé le 1er août »

mmmmmmmmmmm.

juste après le lancement du centre de LTE. je crois qu'AT va vendre des puces 3G Cliquer ici pour agrandir ...!! qu'est ce que vous pensez ?!

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Re: Moussa Benhamadi à TSA : « L’appel d’offres pour la 3G sera lancé le 1er aoû

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par PaPi||OnDZ Cliquer ici pour agrandir
    mmmmmmmmmmm.

juste après le lancement du centre de LTE. je crois qu'AT va vendre des puces 3G Cliquer ici pour agrandir ...!! qu'est ce que vous pensez ?!
    Donc l'affaire Djezzy n'a été qu'un simple prétexte pour retarder le lancement de la 3G et ainsi préparer le réseau 3G d'AT tranquillement , c'est fort possible Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Re: Moussa Benhamadi à TSA : « L’appel d’offres pour la 3G sera lancé le 1er aoû

Salam Alikom !
    Je n'y crois plus à leur promesses non tenues durant toute une décennie, d'ailleurs on a perdus le goût en cette nouvelle/ancienne technologie tiens !! en un seul mot et comme ça décrit bien la situation je prefere dire que c'est devenus "SMATA" !!!

Saha Ramdankom les jeunes !!

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Moussa Benhamadi à TSA : « L’appel d’offres pour la 3G sera lancé le 1er août »

y'a des gens qui attendent toujours la 3G ?

Remerciements
    98
    Remercié 51 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    6

c'est la saison final ? toujours pas dispo en dvd ?

Remerciements
    342
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par PaPi||OnDZ Cliquer ici pour agrandir
    mmmmmmmmmmm.

j'espère !! c'est une bonne nouvelle que AT vende des puces 3G car je crois pas que Nedjma / Mobilis ont la bande passante nécessaire pour connecter des millions d'abonnés.

sinon je crois bien que la 10 ème saison est la dernière à moins qu'on change ...... de ShowRunner (Moussa Benhamadi) et là tout le scénario va être modifié Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Hicham ; 23/07/2013 à 19h14.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

une enième "kedba"

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re: Moussa Benhamadi à TSA : « L’appel d’offres pour la 3G sera lancé le 1er août »

Moi je crois que le lancement du cahier de charge se fera le premier août comme prévu.
    et nous aurons ENFIN de la 3G fin d'année, nous allons avoir 4 opérateurs Cliquer ici pour agrandir . c'est le seule moyen pour la survie d'AT. peut être il y aura d'autres opérateurs étranger qui sait.... !!!!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. L’arrêté ministériel signé, l’appel d’offres lancé en août
    Par saboo dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2013, 02h25
  2. Réponses: 31
    Dernier message: 18/02/2013, 09h23
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 03/01/2013, 20h53
  4. Moussa Benhamadi “Djezzy ne sera pas exclu de la 3G”
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma