Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Refaire ses études universitaires


parazitenew

Messages recommandés

Je suis intéressé aussi. J'ai entendu dire qu'on peut se réinscrire dans une autre université après 5ans du dernier diplôme obtenu. Et biensur la moyenne pour accéder à la branche sera celle de l'année de l'obtention du Bac.

Modifié par HeRmOd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment intéréssante cette idée ! si quelqun a plus d info !

 

sinon je vais essayé de jetté un coup d oeil chez l ONEC vu que c est eux qui délivre le bac

 

mais juste une question admettant qu on récupère le bac(moi j ai l ancien bac) et on s inscri a nouveau avec ( il y aura une grande difference de moyenne avec les nouvelle moyenne) el ghachi avant machi kamel yedou des 17 et des 16 de moyenne

donc le choix sera tres tres limité non? qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment intéréssante cette idée ! si quelqun a plus d info !

 

sinon je vais essayé de jetté un coup d oeil chez l ONEC vu que c est eux qui délivre le bac

 

mais juste une question admettant qu on récupère le bac(moi j ai l ancien bac) et on s inscri a nouveau avec ( il y aura une grande difference de moyenne avec les nouvelle moyenne) el ghachi avant machi kamel yedou des 17 et des 16 de moyenne

donc le choix sera tres tres limité non? qu en pensez vous ?

 

Oui en effet , ça dépends des moyennes de l'année de ton inscription également , ça évolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage !!

 

ben faitre autre chose un autre diplome ! ca ne vous interesse pas ?

 

Si Si ça m'intéresse énormément, j'aimerais tant pouvoir faire ça, mais il faut quand meme bosser à un moment de sa vie, faire un peu d'argent ... et qqn arrive à gérer boulot et études en meme temps, ça ça serait super par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...