Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Asus GTX 680 DirectCU II TOP OC d'usine @1201Mhz 2Go DDR5


mouradski

Messages recommandés

Salam,

 

Je mets en vente, une GTX 680 de chez ASUS, overclocké d'usine à 1201Mhz en turbo boost, la carte est en très bon état.

 

Vous pouvez chercher sur le net la référence Asus GTX680 DirectCU 2 TOP pour plus d'informations techniques.

 

La carte ne sera disponible qu'à partir du 18 Août à Skikda et alentour.

 

Si jamais quelqu'un est intéressé et s'engage à la commander, je peux lui faire un prix.

 

Prix : VENDUE !!!

 

 

qdkh.jpg

 

75le.jpg

 

fsa8.jpg

 

tvvt.jpg

 

84fy.jpg

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle bête ! bonne vente :)

 

Tu as essayé de la poussée un peu ? :p

 

Merci khoya,

 

Je ne l'ai pas OC plus qu'elle ne l'est d'usine, même si ASUS encourage à le faire en fournissant un soft avec mais je ne suis pas un fan de bench :p déjà comparée avec mon ancienne GTX680 stock, on remarque une hausse significative de FPS dans les jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle peut faire de plus qu'une carte de 15.000 da ?

 

Elle fait des omelettes, le thé....etc non sérieux khoya, je ne sais pas si t'es sérieux, mais je vais te répondre sérieusement, elle te permet de jouer à des jeux très gourmands à des résolutions élevées et avec options graphiques ultra tout en gardant une bonne fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gars c'est pas gentil de votre part , le mec il s'y connait pas en matos hada makan :)

 

en tous cas dans ce monde , tout ce qui coute cher est mieux que ce qui ne coute pas cher , dans tous les domaines , une Citroën C4 de 180 millions et une Exclusive de 270 millions machi kifkif et pas besoin de s'y connaitre en voiture :p

 

PS : Semahna mouradski pour les HS et bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n'importe quoi de la part de certains qui sont peut être des génies de naissance , je ne sais pas si on peut dire que c'est de la grandeur ou du manque de respect, quelqu’un pose une question et hop on commence à se prendre pour des Dieux, j'ai juste voulu savoir qu'est ce qu'elle peut gérer par rapport à une carte qu'on trouve chez les magasins d'informatique, je ne crois pas que j'ai insulté quelqu'un par ma question, en tout cas je remercie ceux qui m'ont répondu respectueusement et saha s'horkoum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smahlhoum khoya en plus c'est pas les habitudes de la maison de faire ce genre de chose, sur la plupart des forums pour geek t'aura pire que ça comme réponse c'est juste qu'il faut s'annoncer à l'avance car on sait pas si t'es sérieux ou bien tu rigoles.

 

tu peux poser n'importe quel question on te répondra avec le plus grand professionnalisme .... dans la rubrique Hardware évidemment.

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...