Match amical Algérie-Real de Madrid

Cliquer ici pour agrandir

La Fédération algérienne de football est jalouse de ses prérogatives et elle entend bien visiblement le faire rappeler au P-DG de Mobilis, Saâd Damma, auteur d’une annonce concernant l’organisation, le 18 mai prochain, d’un match amical entre l’équipe nationale et le prestigieux club espagnol du Real de Madrid. En effet, la FAF a réagi aux propos du premier responsable de Mobilis à travers un communiqué publié mardi soir sur son site Internet.
“Suite aux déclarations irresponsables du président-directeur général de Mobilis concernant un soi-disant match du Real de Madrid le 18 mai 2014 contre l’équipe d’Algérie, la Fédération algérienne de football porte à la connaissance de l’opinion sportive nationale que cette société n’est pas qualifiée et ne peut en aucun cas se substituer à la FAF pour l’organisation de matchs de football. L’équipe nationale d’Algérie est gérée par la seule Fédération algérienne de football qui programme ses matchs sur la base du seul calendrier international de la Fifa et de sa participation aux compétitions internationales majeures (Coupe d’Afrique des nations et Coupe du monde)”, indique le communiqué. Et d’ajouter : “L’équipe nationale d’Algérie n’est pas un outil publicitaire dont abuse gratuitement, ces jours-ci, le P-DG de cette société à des fins inexpliquées ou personnelles.”

À ce titre, le communiqué de la FAF suggère plutôt en ces temps de crise financière à Mobilis d’aider les clubs professionnels algériens.
“Mobilis, à l’image des autres opérateurs de téléphonie, gagnerait à aider nos clubs professionnels ou sponsoriser les championnats nationaux professionnels et, pourquoi pas, à entrer dans le capital d’un grand club pour aider le football national qui a plus besoin d’argent que le richissime Real de Madrid.” Le communiqué de la Fédération de football révèle, en outre, que

“la Fédération algérienne de football a d’ailleurs saisi officiellement cet opérateur le 3 juillet 2013, pour lui signifier que, conformément à la règlementation nationale et internationale, qu’il n’avait pas à s’occuper de l’organisation de matchs de football tout comme la FAF ne peut s’investir dans la téléphonie et la 3G”
.
Et au communiqué de la FAF de conclure : “À titre d’information, pour 2014, année de Coupe du monde, la Fifa interdit tout match national ou international à partir du 18 mai 2014. Seule l’Union européenne de football (UEFA) dispose d’une dérogation pour l’organisation de la finale de la Champion’s League européenne le 21 mai 2014. Les joueurs internationaux seront en repos obligatoire jusqu’au 26 mai, avant de rejoindre leurs équipes nationales, si qualifiées à la Coupe du monde, Brésil 2014.” Il faut dire que la réaction de la FAF était prévisible pour au moins deux raisons : la première est liée au fait qu’elle n’a pas été associée à la démarche de Mobilis alors que réglementairement, c’est la Fédération de football qui gère le football national sur délégation du ministre de la Jeunesse et des Sports. La seconde a trait au fait que la FAF a signé un contrat de sponsoring concernant particulièrement l’EN, avec l’opérateur de téléphonie Nedjma. De ce fait, l’instance de football ne peut pas piétiner les clauses du contrat en s’engageant avec un opérateur concurrent sous peine de graves préjudices sur le plan financier. Pour la FAF, cette rencontre contre le Real de Madrid ne peut donc avoir lieu. Mobilis doit donc chercher une autre formule, et surtout trouver une autre équipe pour espérer recevoir le grand Real à Alger, même s’il est également difficile d’envisager une telle alternative, sachant que toutes les sélections et tous les clubs algériens sont placés sous l’autorité de la FAF.


Source


je vous cache pas que j'ai eu 3 orgasmes en lisant l'article d'ailleurs j'ai mis en rouge le Point G qui ma donné ces orgasmes Cliquer ici pour agrandir

bien fait pour sa gueule, Mobilis qui se prend pour la FAF et organise des Matchs de foot et Algérie Télécom qui se prend pour l'autorité chargé de l'audiovisuel et organise des Galas & Concerts , mais c'est quoi cette Entreprise mon dieu , c'est pas comme si on avait pas de problèmes de réseau , loukan France Télécom ou AT&T ngoulou ma3lich mais ...