IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Si y'a quelqu'un qui peut m'aider PTT Kouba

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Si y'a quelqu'un qui peut m'aider PTT Kouba

Bonsoir et saha ramdankoum
    j'ai un probleme telephonique plus de tonalité depuis fevrier et donc pas de connexion, j'ai vu plusieurs fois PTT de kouba a chaque fois c'est la meme histoire, on regler ton probleme dans qlq jours et y'a rien, j'ai pas voulais "nel7e9 lel 3ib" mais je suis désespéré ca fait plus de 6 mois maintenant, et au dernieres nouvelles ils m'ont dit qu'il y'a un probleme dans le cable sous terrain et que c'est saturé mais dernièrement ils ont installé de nouvelles lignes "les7ab ta3baz" en moins de 3 jours, alors je me remets aux gens du forum si il y'a qlq'un qui peut faire qlq chose ou qui connait qlq'un fel ptt de kouba, ychuf fina.
    saha s'hourkoum

Remerciements
    87
    Remercié 20 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Si y'a quelqu'un qui peut m'aider PTT Kouba

Écoute l'ami tes en face de trois problème AT CON l’incompétence et manque de matériels et la tchipa (RACHWA),trouve toi une autres ligne parce que même la ma3rifa elle ne peut rien foutre c un problème pourris,patiente la 3G arrive en fin lol.

Discussions similaires

1. Abonnement urgent qui peut aider un frère
    Par constantin dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2011, 07h12
  2. Réponses: 21
    Dernier message: 14/06/2010, 22h14
  3. [MW2] Qui peut m'aider SVP ^^
    Par KingLee dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/03/2010, 17h30
  4. es ce que quelqu'un peut me donner une explication
    Par 1conito dans le forum EEPAD
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/03/2009, 19h21