IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: "NedjmaOfficielle" : Première Page Facebook en Algérie avec plus de 700.000 Fans

Remerciements
    342
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur "NedjmaOfficielle" : Première Page Facebook en Algérie avec plus de 700.000 Fans

Nedjma totalise 700 000 fans

Première page Facebook en Algérie

Cliquer ici pour agrandir

Première page algérienne sur le plus grand réseau social, la page officielle Facebook de Nedjma ( www.facebook.com/NedjmaOfficielle ) accueille de plus en plus de fans et vient de dépasser la barre des 700 000 fans.

Grâce à son interface dynamique, permettant le dialogue et l’écoute des clients et des internautes désireux d’interagir avec leur opérateur, la page Nedjma connaît un grand succès.

Continuellement actualisé, le contenu de la page « Nedjma Officielle » est particulièrement riche en informations, en applications innovantes et originales, en animations et jeux, en vidéos, et autres nouveautés qui continuent à attirer les internautes, de plus en plus nombreux à y adhérer.
    Durant ce Ramadhan, Nedjma a notamment lancé un concours inédit de la Meilleure Photo Ramadhan sur sa page Facebook qui permet aux participants de remporter une Tablette Nedjma 3G+ chaque jour.

Nedjma remercie tous ses fans auxquels elle promet d’autres surprises à l’avenir en proposant de nouvelles animations et diverses applications novatrices.

Source

Mazal y a des gens qui croient aux "j'aime" de facebook ? n'importe qui peut mettre j'aime même s'il n'aime pas , donc si j'ai 1000 comptes j'aurais 1000 j'aimes à moi seul ?? ce résultat n'a aucune valeur.

Remerciements
    98
    Remercié 51 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : "NedjmaOfficielle" : Première Page Facebook en Algérie avec plus de 700.000 Fans

surtout qu'on peut acheter les likes

Remerciements
    342
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Re : "NedjmaOfficielle" : Première Page Facebook en Algérie avec plus de 700.000 Fans

1 Like acheté = 2 pigeons offerts Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

ya un generateur de like. c'es bien connu....

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2013, 07h15
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 07/06/2013, 18h57
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2013, 12h13
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 13/08/2012, 03h45
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2012, 15h31

Liens sociaux