Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Prix de la 3G ne dépassera pas 2000 DA chez Nedjma ?!


Hicham

Messages recommandés

Le prix de la 3G ne dépasserait pas 2000 DA chez Nedjma

nedjma.jpg

S’exprimant dernièrement à propos de la 3G, le PDG de Nedjma Joseph Ged tablait sur un million d’abonnés. Outre la haute qualité du débit promise, l’accessibilité des abonnements est tout autant attendue, constituant même un des principaux atouts.

D’après nos sources, le troisième opérateur du marché algérien, Nedjma, serait sur le point d’offrir la 3G à des prix accessibles, ne dépassant pas 2000 DA. La même éventualité peut tout autant être présente au sein de l’opérateur national Mobilis, qui proposerait aussi des abonnements au même prix.

 

Les deux opérateurs proposeraient ainsi des offres adaptées selon le besoin de chaque abonné, afin de fournir un débit adéquat et d’offrir un service satisfaisant. Sachant que la licence de la 3G aurait coûté presque 100 millions DA aux deux opérateurs, le prix des offres adaptées n’est cependant pas connu avec précision.

 

Algérie Télécom devrait ainsi se focaliser plus que jamais sur la généralisation de fibres optiques, afin de ne pas être le grand perdant de l’avènement de la 3G.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant le débit ?, parce que 2000 Da pour 1mb avec un ping a 125ms, je préférè rester sur l'ADSL.

 

euh y a kho comparé la 3G à l'ADSL c'est comme dire qui est mieux un camion ou une voiture ? koul wahed wahdou, si ta un chantier tu prends le camion sinon pour faire les courses au marché tu prends la voiture , tu vas pas au marché avec le camion heh ?? l'ADSL a la maison avec du haut débit , et la 3G pour l'extérieur , la mobilité et tout.

 

maintenant si tu as l'ADSL alors c'est bien mais ceux qui n'ont pas le luxe d'avoir une ligne ils vont prendre la 3G ils sont obligés.

 

une connexion sans-fil ne remplacera jamais une connexion câblé , déjà le sans-fil est câblé à l'origine , si on avait pas la fibre optique et le câble y aurait ni wifi ni wimax ni 3G ni 4G ni walou , vous l'aurez compris. tout ce que j'ai cité c'est des moyens de diffusion.

 

prenez Fawri et Easy et mettez le sur un serveur, partagez le via des antennes et hop vous avez la 3G.

 

pour finir peut importe le débit qu'on aura en 3G , j'imagine mal télécharger des films HD en 3G , le quota sera surement limité à 1 Go ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
je telecharge un minimun de 300 Mo par jour avec ma clé nedjma, ce qui veux dire qu'il n'y a pas de limitation pour le moment, avec des piques de telechargement à 30 Ko/s et une moyenne de 14 Ko/s, je suppose que pour le moment il n'y a pas une politique de quota qui est instaurée.

 

oui avec la Clé Nedjma il n'y a pas de quota mais c'est parce que y a pas de garantie de connexion ni de débit , ils te vendent la clé après c'est toi et ta chance , y a ceux qui n'ont même pas de connexion avec la clé et y a les chanceux qui atteignent 20 ko/s , bref rien n'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...