Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Enceintes Home cinema 5.1


genio

Messages recommandés

Pour ceux qui ont la chance d'avoir un Ampli home cinema ou Hi-Fi, je vends des enceintes / baffles compacts de marque Pioneer (réference: S-HS100 modele 2011)

 

Livrées avec des cables d'origine de 32 metres (les cables home cinema n'existent meme pas en ALGERIE !) + 5 supports (accroche murale)

 

je precise que je ne vends PAS le caisson de basse (je le garde). Faut acheter un de FRANCE pour une ecoute parfaite

 

Ps: vous pouvez acheter un ampli sur ouedkniss ou de France; toutes les photos sont vraies; ces enceintes peuvent aussi etre utilisés pour vous faire un 7.1 par exemple

 

Plus de details ici: http://www.pioneer.eu/fr/products/42/99/161/S-HS100/page.html

et ici: http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/enceintes_home_cinema/pack_enceintes/pioneer_s-hs100.html

Prix: 18.000da fixe

Etat: 99% neuves (juste sans la boite)

 

Images supprimées

Modifié par genio
vendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

oui devil...je veux pas le vendre...j'ai trop galeré pour ramener le tout de FRANCE.....par pieces detachées...je garde le subwoofer....pas question de le vendre....

si tu voyages toi ou un membre de ta famille achete en un de FRANCE...tu peux en trouver qui pesent meme pas 8kg...

 

moi helas je n'ai aucun lien avec ma famille...d'ou la grosse difficulté pour trouver quelqu'un pour me l'amener....

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas non....moi je compte inchallah faire un saut en FRANCE en mars 2014...et je me prendrai un autre caisson de basse....je viens sans aucune valise d'ici la si tu prends mes enceintes je pourrai te revendre celui que j'ai, mais je te promets rien....

on est dans un pays pourri! faut faire avec...

 

kayen des subwoofer petits, kayen d'autres plats etc....tu trouveras une soluce....comme moi apres 9 mois

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

un magasin propose un ampli recent en vente !! c'est le premier en ALGERIE a vendre cela et j'espere que ce sera pas le dernier !

 

http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=3859658&t=+ampli+home-cin%C3%A9ma+harman+kardon-electronique-alger-said+hamdine-algerie

 

foncez si vous etes interessés !!! etant donné que les amplis n'existent pas en ALGERIE, il ne va pas rester longtemps, faites vite!

 

EDIT: trop tard..le magasin a vendu...l'ampli le jour meme !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...