Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte payoneer et AGB bank


simsar

Messages recommandés

salam alaykom

 

voila , j'ai eu ma carte mastercard payoneer obtenue par odesk , mon grand probleme est le suivant :

 

comment faire pour retirer notre argent de cette carte ? mon imbecile d'amis m'a dit qu'on peut faire ca chez la bank CPA , ces salauds m'ont ri au nez et m'ont dit q il n y a aucune chance pour que je sorte mon argent , dernierement cette meme personne m'a conseillé d'aller voir chez AGB , et j'ai trouvé une vielle disucussion qui parlait de ca sur ce forum, bref j'espere que j'aurai enfin réponse a ma question car je n'ai pas envie d'aller jusqu'a cette bank et de recevoir uen autre réponse negative , j'ai déja 80 dollars sur cette carte que je n'arrive plus à sortir

 

 

SVP , Y A T IL UNE CHANCE DE RETIRER MON ^^^^^é ARGENT DE CETTE ^^^^^ée CARTE DANS CE ^^^^^é PAYS ???..............MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir qu'avec une carte Débit/Crédit tu peux retirer de n'importe quel pays mais avec la monnaie locale.

ce que veux dire, tes 80 $ si tu veux les retirer en Algérie tu peux mais ca sera en dinars.

pareil en france, si tu veux retirer tes 80 $ ca sera l'équivalent (ou un peu moins a cause des frais) en euros !

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir qu'avec une carte Débit/Crédit tu peux retirer de n'importe quel pays mais avec la monnaie locale.

ce que veux dire, tes 80 $ si tu veux les retirer en Algérie tu peux mais ca sera en dinars.

pareil en france, si tu veux retirer tes 80 $ ca sera l'équivalent (ou un peu moins a cause des frais) en euros !

 

voila

 

Petite remarque, dans la plupart des autres pays tu peux aussi retirer ton argent en devises les plus utilisées ($, euro, pounds) (exemple: chine). Il suffit de se présenter à une agence. Un ami m'a déjà retiré des $ avec ma carte en chine et c’était dans un distributeur de supermarché... (même pas une agence).

 

Pour ce qui est de AGB, pour moi c'est une arnaque. Petit calcul: pour 1000$ chez agb tu as 80.000Da, au noir tu as 100.000Da. Il faut soit nous laisser retirer notre argent en devise, ou carrément tuer le marché noir.

On fait rentrer des devises au pays, sans avoir recours au pétrole/gaz, et c'est comme ça qu'on nous remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses , bienqu'elles ne puissent toujours pas m'aider ,

 

venom et anubis : malheureusement , j'ai déja eu ce genre de réponses sur d'autres forums , MAIS RIEN DE CONCRET , moi ce que je veux savoir est si vous conniassez vraiment qulqu'un qui a utilisé CETTE CARTE et procede a un retrait d'argent ICI EN ALGERIE

 

Biomine : mon frere : on ma déja proposé ca sur le site de djelfa , mais je ne veux pas risquer , c'est pas si simple que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses , bienqu'elles ne puissent toujours pas m'aider ,

 

Biomine : mon frere : on ma déja proposé ca sur le site de djelfa , mais je ne veux pas risquer , c'est pas si simple que ca

 

Tout le monde le fait avec une telle simplicité et ça reste le seul moyen.

Bonne chance et continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses , bienqu'elles ne puissent toujours pas m'aider ,

 

venom et anubis : malheureusement , j'ai déja eu ce genre de réponses sur d'autres forums , MAIS RIEN DE CONCRET , moi ce que je veux savoir est si vous conniassez vraiment qulqu'un qui a utilisé CETTE CARTE et procede a un retrait d'argent ICI EN ALGERIE

 

Biomine : mon frere : on ma déja proposé ca sur le site de djelfa , mais je ne veux pas risquer , c'est pas si simple que ca

 

OUI concrètement j'ai déjà retiré de l'argent avec à Alger, et un ami a retiré plusieurs fois à oran. Mais avec le taux officiel (80da)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...