Au moins quatre orphelinats rénovés dans un mois à l’échelle nationale (association)


Cliquer ici pour agrandir

ALGER- Au moins quatre (4) orphelinats seront rénovés dans un mois à l’échelle nationale à l’initiative d’Algérie Télécom (AT) et de l’association Madjid-Bougherra, a annoncé lundi à Alger le vice-président de l’association Nassim Benguergoura.

"Nous comptons rénover 4 à 5 orphelinats à l’échelle nationale dans différentes régions du pays", a indiqué M. Benguergoura, lors d’un point de presse animé conjointement avec un responsable d’AT en marge du lancement d’un logiciel informatique "fi@mane" pour permettre aux parents de contrôler les sites Internet visités par leurs enfants.
Il a précisé que la convention signée avec une chaîne de télévision privée "va permettre de mieux médiatiser cette action et de suivre minutieusement l’avancement des travaux de rénovation".
Par ailleurs, M. Benguergoura a indiqué que l’association comptait offrir, à l’occasion de la prochaine rentrée scolaire, des trousseaux scolaires au profit des enfants défavorisés, notamment ceux habitant les régions enclavés et le sud du pays.


Source


si elle en a marre de gérer internet, on va appeler "France Télécom" hadja sahla Cliquer ici pour agrandir