Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Perturbation de connexion chez Easy à Tizi


azeryuka

Messages recommandés

Bonjour ; depuis une semaine ma connexion internet ( easy , Tizi ouzou ) fonctionne par intermittence .Je m'explique : je surfe sans aucun problème pendant cinq minutes puis tout d'un coup plus aucun site n'est accessible durant cinq autres minutes ; en résumé je navigue normalement cinq minutes et les cinq minutes d’après ça bloque .Je précise que les voyants de mon modem n’indiquent aucun problème de synchronisation ou de perte de connexion. Merci d'avance pour toute personne pouvant m'éclairer sur la nature de mon problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ton ptobleme peut avoir plusieurs causes:

verifie ton dns: utilise celui de open dns ou celui de google ( 8.8.8.8)

essaye un autre ordinateur, probleme de virus ou de configuration de ton ordinateur

enfin essaye de ton renseigner chez d autres utilisateurs easy de ta zone, il se peut que le probleme provienne de chez easy

j espere que ça resoudra ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , oui le réseau à tizi est à chier , même quand tu télécharges un fichier , il télécharge un peu puis s'arrête pendant un moment et après il reprend pour quelques minutes et ça s'arrête. je crois que c'est général. c'est prévisible , Algérie télécom ne veut pas augmenter la bande passante faut s'attendre à une disparition du net dans peu de temps.

 

le Début de la fin chez Algérie Télécom ..... a commencé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , oui le réseau à tizi est à chier , même quand tu télécharges un fichier , il télécharge un peu puis s'arrête pendant un moment et après il reprend pour quelques minutes et ça s'arrête. je crois que c'est général. c'est prévisible , Algérie télécom ne veut pas augmenter la bande passante faut s'attendre à une disparition du net dans peu de temps.

 

le Début de la fin chez Algérie Télécom ..... a commencé !

 

c la catastrophe a tizi. ça s'en pire de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oui une grosse perturbation a tizi depuis jeudi dernier, moi j ai mon debit diviser par 10 (90 kb ), l autre jours j ai fait un test chez un ami ca ma donner 13 Mb la premier fois , j ai refait le test plusieurs fois c a varier entre 3 et 5 Mb, donc c au hasard tu peux avoir une connexion de ouf ou de merde . et pendant ce temps la on parle de 3ouhda rabiaa vive l'algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...