Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Prix des tablettes en Algérie


stakis

Messages recommandés

Merci pour vos remarques, nous sommes en train de cataloguer les différents type de produits disponibles sur le marché, et vu la réticence de certaines marques (sans citer de nos) à nous communiquer leur prix, la tâche est plus compliquée que prévue, mais on y travail

 

Mais dites-moi! vous pensez quoi du concept et du site en lui même ( qu'est ce qui vous plais et surtout déplais sur le site)?

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben stakis, je pense que l'idée est bien...c'est un peu comme le site reference "LCD-compare" ou "homecinema compare" en FRANCE, mais la bas c'est utile car les on peut acheter....

 

En algerie tu catalogues surement que les prix des produits dans les showroom officielles je suppose non ???? mais si c'est le cas ou es le panasonic E30? et le VT50 a 60 millions...heuu ils ne le vendent pas eux, je suis confus....

 

PUIS 90% des modeles tablette, home cinema ou TV sont dans le circuit parallèle.....avec des prix impossible a tracer et mettre a jour mais bon c'est deja un debut;

 

MAIS entre nous je prefere que tu mettes les produits sur une page complete les uns en bas des autres....plutot que ce defilement...pas agreable du tout

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour genio,

 

Pour ce qui est des prix, nous recevons les prix directement des représentants des différentes marques, présente sur le site, maintenant nous allons lancer la semaine prochaine les store dédié à chaque produits, chose qui aidera à introduire les produits non-catalogués!

 

Pour ce qui est de l'affichage des produits nous l'avons fait de la sorte, afin de pouvoir mettre en avant les principales caractéristiques

 

Merci de tes remarques, qui seront prix en considération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...