Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Paypal, quel pays mettre??!!


ornella.dz

Messages recommandés

Bonjour!

Donc voilà, j'ai ouvert un compte paypal avec une adresse française, pour effectuer des achats en ligne, le hic c'est que paypal ne me permet pas d'envoyer mes articles vers l'Algérie :sorrow:.

 

 

 

 

J'ai fait une capture d'écran, mais j'ai pas pu l'insérer, bref, c'est le message que j'ai eu

 

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/26/130826080048977708.jpg

Modifié par ornella.dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Donc voilà, j'ai ouvert un compte paypal avec une adresse française, pour effectuer des achats en ligne, le hic c'est que paypal ne me permet pas d'envoyer mes articles vers l'Algérie :sorrow:.

 

 

 

 

J'ai fait une capture d'écran, mais j'ai pas pu l'insérer, bref, c'est le message que j'ai eu

 

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/26/130826080048977708.jpg

 

T'as pas besoin de mettre france pour effectuer des achats en ligne. Tu mets algérie et tout fonctionne normalement. Il suffit d'attacher une carte prépayée (mastercard ou visa) à ton compte. paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais jamais de livraison vers l’Algérie sous peine de payer une énorme taxe douanière fais toi livrer chez des amis ou de la famille en France (pas évidant) et débrouille toi par la suite pour rapatrier tes achats

 

Pour ta carte tu peux très bien mettre ton adresse d’Alger pour ton compte Paypal cela fonctionne normalement simplement certain site de vente n'accepte ses transactions généralement

 

En plus pour les achats tes pas obliger de passer par Paypal si tu as une CB simplement fais attention ou tu fais tes achats utilise un clavier virtuel sécurisé (Kaspersky)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais jamais de livraison vers l’Algérie sous peine de payer une énorme taxe douanière fais toi livrer chez des amis ou de la famille en France (pas évidant) et débrouille toi par la suite pour rapatrier tes achats

J'ai pas de la famille en France, et mes amies ne rentrent pas, pour la douane, il faut juste ne pas commander des trucs électro, ou relous, juste des petits colis que je reçoive par poste, il y'en a pleins qui le font, n'ont eu aucun problème

 

Pour ta carte tu peux très bien mettre ton adresse d’Alger pour ton compte Paypal cela fonctionne normalement simplement certain site de vente n'accepte ses transactions généralement

 

En plus pour les achats tes pas obliger de passer par Paypal si tu as une CB simplement fais attention ou tu fais tes achats utilise un clavier virtuel sécurisé (Kaspersky)

j'ai pas de carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de me restreindre mon compte PP :nightmare:

 

 

 

 

 

Nous avons besoin de vous pour résoudre un problème sur votre compte. Le

temps de résoudre ce problème, nous avons temporairement restreint les

fonctionnalités de votre compte.

 

Nous comprenons qu'il peut être frustrant de ne pas pouvoir accéder

totalement à votre compte PayPal. Nous souhaitons travailler avec vous au

rétablissement aussi rapide que possible du fonctionnement normal de votre

compte.

 

Quel est le problème ?

 

Nous avons remarqué récemment des activités inhabituelles sur votre compte

PayPal, qui pourraient constituer un risque élevé.

 

Numéro de dossier : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Que pouvez-vous faire ?

 

La plupart du temps, il s'agit de nous fournir davantage d'informations sur

votre compte ou sur les dernières transactions que vous avez effectuées.

 

Pour nous aider à résoudre le problème et savoir ce qu'il est possible de

faire ou non avec votre compte jusqu'à la résolution du problème,

connectez-vous à votre compte et accédez au Gestionnaire de litiges.

 

Cordialement,

PayPal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...