Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Achat d'un smartphone.


Nadjibs

Messages recommandés

Salam,

 

 

Je voudrais avoir votre avis pour l'achat d'un smartphone, mon budjet et de 40.000da.

 

Je suis passer chez darkom et j'ai vu le Xperia TX qui est pas mal du tout !!! est-ce que vous me conseiller de l'achter ou je peux peux avoir mieux pour ce prix.

 

 

Sahitou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tombé Sony, leurs androphone sont pourri surtout leurs surcouches, maintenant si tu veut du neuf et acheter en boutique tu n'as pas le choix mais sinon tu peut trouver sur Ouedkniss le Nexus 4 de LG pour moins de 40.000 da voir meme le S3 ou le HTC one X, pour ma part et c'est un avis personnelle laisse tombé Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe c'est un argument marketing mais je pense quand meme que y a une différence pas tres grande mais elle existe.

effectivement la difference existe bel et bien en ce qui concerene l'apn mais elle pas si grande que ca tkt et si tu veux mon avis tu achete le nexus 4 tu ne le regretera surment pas il est plus puissant que le TX il l'emporte haut la main car question navigation c'est du solide avec la surcouche de base android de chez google tu a la garantie d'etre mise a jour regulierement a chaque nouvelle maj, il est bien fait estetiquement avec du gorrilla glass 2 un ecran 720p de bonne facture a 320ppp ce qui est plus que suffisant pour l'oeil humain

mais il existe mieux que lui si tu en as les moyens tu achete un xperia Z ou bien le htc one qui sont la tendence du moment

et n'ecoute pas les autre, les smartphone sony sont tres loin d'etre pourrie crois moi le TX est un tres bon smartphone avec un bon score mieux que le S3 si tu veux savoir sur certain aspect apres libre a toi de choisir ce qui te convient et ce que tu aimerais avoir voila j'espere t'avoir aidé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...