Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Poste : la nouvelle grille des salaires sera appliquée en octobre


Hicham

Messages recommandés

Algérie Poste : la nouvelle grille des salaires sera appliquée en octobre

 

arton118324-9ec33.jpg

 

ALGER- La nouvelle grille des salaires d’Algérie Poste "sera appliquée dès le 1er octobre prochain avec effet rétroactif à partir de 2008", a annoncé lundi le ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Moussa Benhamadi.

 

Le retard accusé dans la mise en oeuvre de cette nouvelle grille est dû "à des questions purement administratives", a ajouté M. Benhamadi dans un entretien à l’APS.

 

L’application de la nouvelle grille des salaires, contenue dans la convention collective des travailleurs d’Algérie Poste signée le 10 juin dernier, sera supervisée par une commission centrale ainsi que des commissions régionales au niveau des wilayas, a précisé le ministre.

 

Le dernier accord conclu entre Algérie Poste et le partenaire social remonte au 26 juin dernier, signé en présence de Abdelmadjid Sidi Said (secrétaire général de l’UGTA), a ajouté M. Benhamadi.

 

Il était nécessaire "d’inscrire la convention collective au niveau de l’Inspection du travail pour l’étudier, ce qui a pris du temps" pour la mise en oeuvre de (cette) grille, a-t-il dit.

 

"Le manque de communication entre les travailleurs et l’administration a créé un certain équivoque, mais l’opération se poursuit", a-t-il assuré.

Les travailleurs d’Algérie Poste avaient observé un débrayage diversement suivi la semaine dernière à l’appui de revendications salariales, avec au premier plan l’application de la nouvelle grille des salaires, rappelle t-on.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah il y en a MARRE de ces fonctionnaires qui sont payés avec des salaires ASTRONOMIQUES et qui ont des augmentations chaque 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une femme de menage a la poste a un salaire net de 30.000 et avec la hausse ce sera 35.000da !!! plus les rappels de plus de 100 millions !!!!!! punaise ou va ce pays ?????????????? pendant que des millions de gens n'ont pas de travail, l'etat augmentent ceux qui vivent deja bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah il y en a MARRE de ces fonctionnaires qui sont payés avec des salaires ASTRONOMIQUES et qui ont des augmentations chaque 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une femme de menage a la poste a un salaire net de 30.000 et avec la hausse ce sera 35.000da !!! plus les rappels de plus de 100 millions !!!!!! punaise ou va ce pays ?????????????? pendant que des millions de gens n'ont pas de travail, l'etat augmentent ceux qui vivent deja bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ou machi hamdin rabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wellah les policiers , les pompiers , les gendarmes , yestahlou beaucoup plus que ces agents de poste , ils restent à la réception à ne rien faire et ils veulent des augmentations ?? allons c'est pas un travail dangereux ni risqué ni qui demande beaucoup d'efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ya les algeriens, tmoutou 3ala tebgas! lol! machi vous investissez ces 200 briques c mieux?

 

C'est un peu humain, on a tendance à faire n’importe quoi avec de l'argent qui te tombe dessus, une personne qui a pu épargner cette somme, réfléchirait plusieurs fois avant de la dépenser :p

 

Mais yerham waldikoum, changez de couleur pour vos futurs Ibiza :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff même quand vous rêvez , vous rêvez comme des pauvres :(

 

je vais vous montrer comment on rêve :

 

- je privatiserais Algérie Télécom et être le seul maître à bord.

- j'aurais le contrôle totale du Backbone Nationale et Internationale.

- je réserverais une partie de la mer méditerranée pour mes câbles en Fibre optique spécialement pour ma consommation personnelle :p

- je proposerais internet à des tarifs très très inabordables , 20 millions pour 512 kbps et 50 millions le 1 Mbps. mais il sera très stable ne vous inquiétez pas.

- je créerais un programme pire que PRISM qui surveillera toutes les communications en Algérie.

- les tarifs mobiles seront changés , l'unité passera désormais à 1000 DA la minute, et oué comme sa quand vous appelez quelqu'un c'est que c'est une nécessité et une urgence.

- et histoire de me détendre , je me paierais 1 ou 2 satellites espions (les meilleurs du marché) et contrôler le monde entier.

 

voilà en gros c'est mon rêve :D bla z3af hein c'est juste un rêve.

 

même le plus riche de tous les milliardaires ne peut pas s'offrir mon rêve héhé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...