Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nexus 4 de chez Google à seulement 199€


mouradski

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Sorry! Devices on Google Play is not available in your country yet.

We're working to bring devices to more countries as quickly as possible.

Please check back again soon.

 

et oui, nous n'avons pas votre chance mais nous allons l'avoir avec d'autres méthode en Algérie :)

 

toujours est-il vous pouvez utiliser un proxy pour visioner cette nouvelle offre, en utilisant un proxy gratuit ex: http://www.surffre.com/

 

Bien à vous

Modifié par dzcccam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah :(

 

Mais je pense que le prix va se sentir chez nous aussi :p

 

J'ai ce smartphone, et il est ULTRA puissant !!!!! beaucoup plus que le GS3 en tout cas.

 

Donc un entre un Wiko Cink low cost à 160€ et un vrai bijou de technologie à 199€, faut pas hésiter une seconde à prendre le dernier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG, est un très bon constructeur, du moins, ils ont fait fort sur ce coup, et le Nexus 5 sera made by LG nchalah :p

 

LG est bien moins bon que Samsung sur cela rien a dire, j'ai penser a l’acquérir mais sans un port microSD il n'en vaut pas la peine du moins pour moi 8 ou 16go je ne trouve pas cela suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG est bien moins bon que Samsung sur cela rien a dire, j'ai penser a l’acquérir mais sans un port microSD il n'en vaut pas la peine du moins pour moi 8 ou 16go je ne trouve pas cela suffisant.

 

C'est vrai, 8 go sans 3g+ et plus, ça ne sert à rien, si on avait un bon réseau data, Google+ Instant Upload est un service de stockage des photos/vidéos ultra pratique et privé (enfin ça c'est une autre histoire :p), je l'utilise et les 8go ne se font pas sentir, les images sont bufferisés sur la mémoire, moins elle seront visionnées plus vite elle seront supprimé en local, lors d'un visionnage, l'album prend quelques secondes pour se recharger. La synchro avec le cloud est quasi transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah :(

 

Mais je pense que le prix va se sentir chez nous aussi :p

 

J'ai ce smartphone, et il est ULTRA puissant !!!!! beaucoup plus que le GS3 en tout cas.

 

Donc un entre un Wiko Cink low cost à 160€ et un vrai bijou de technologie à 199€, faut pas hésiter une seconde à prendre le dernier :p

 

Salam,

 

Je voulais te demander si tu n'as pas eu de problèmes de surchauffe avec le Nexus 4. A sa sortie, il y a eu des critiques concernant la surchauffe de l'appareil. Des posts dans les forums disaient que le Nexus 4 s'arrêtait sitôt l'appareil atteignait une certaine température.

Je dois dire que c'est ce qui m'a fait renoncer à son achat.

Modifié par gssara13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je voulais te demander si tu n'as pas eu de problèmes de surchauffe avec le Nexus 4. A sa sortie, il y a eu des critiques concernant la surchauffe de l'appareil. Des posts dans les forums disaient que le Nexus 4 s'arrêtait sitôt l'appareil atteignait une certaine température.

Je dois dire que c'est ce qui m'a fait renoncer à son achat.

 

Rien à signaler sur le mien, mais disons que je ne l'ai pas acheté dès sa sortie, c'est vers Avril que je l'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Pas mal du tout :)

Par contre, est il 4G ? Car selon les forums il ne l'est pas ! :(

 

Non Samir, mais il est H+, j'ai déjà posté des débits sur SOSH H+ de 26Mbs :p

 

Edit :

 

voici une capture d'écran sur mon Nexus 4 en H+ (donc sans la 4G :p)

 

https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/971050_10201147615683936_1329896576_n.jpg

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...