Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

T-Shirts personnalisés par vous!!!


Arsemly

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous pouvez créez vos t-shirts sur http://www.arsemly.com , le premier site de personnalisation en Algérie!

 

Le lien direct du designer de produits est: http://www.arsemly.com/designer

 

Prix: à partir de 1000 da

 

Le prix change avec le design du t-shirt. La livraison est disponible sur Alger.

 

Si vous avez un dessin ou motif qui n'existe pas sur le site vous pouvez nous l'envoyer par e-mail ou sur notre page Facebook: facebook.com/ArsemlyCom

 

Vous êtes les bienvenus!

a+

 

ban01.jpg

Modifié par Arsemly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que tu a des polo ??

 

Les polos seront bientôt disponibles sur le site web car la palette des produits va s'agrandir au fur et à mesure nchallah.

 

Mais à l'heure, actuelle on peut prendre ce genre de produits sur commandes.

 

Pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter au 0559 90 48 28.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

deuxième point negatif (mais comprehensible), le logo s'use et s'enlève après le 3ème lavage

 

 

L'équipe de Arsemly a testé tous leurs produits afin de garantir la bonne qualité aux clients (Lavage en machine, température 40°, lavage à main sans essorage brute).

Modifié par Arsemly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc si tu fait des polo sur commande je prendrais quelque pieces ainsi des casquette ,j'ai deja fait des polo avec logo geekzone au dos et a l'avant pour les event et franchement ca na pas bouger (merci clandestino ) donc je vais essayer les tiens pour voir

je te contacterais des que je rentre des mini vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc si tu fait des polo sur commande je prendrais quelque pieces ainsi des casquette ,j'ai deja fait des polo avec logo geekzone au dos et a l'avant pour les event et franchement ca na pas bouger (merci clandestino ) donc je vais essayer les tiens pour voir

je te contacterais des que je rentre des mini vacances

 

Pour info, on ne fait pas de marquage sur casquette, bonne vacances gigabyte :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...