IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: [xbox360] Quelqu'un ici a fait marché le system Link de Freestyledash ?

Remerciements
    15
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Erreur [xbox360] Quelqu'un ici a fait marché le system Link de Freestyledash ?

Salut,

je suis sous une xbox slim glitché et j'ai tout le software qu'il faut (Dashlanch+FreestyleDash+XexMenu... j'ai suivi ces excellents tutos http://www.youtube.com/playlist?list...yT4Yj-WWYhw8D7) Le tout bien configuré à jour et le test des ports requis par le système est OK, pingpatch activé, DevLink desactivé.. enfin tout est OK quoi mais quand j'essaye de rejoindre des partie ça ne passe pas...

Bref je me demande si quelqu'un l'a fait marché pour qu'il nous livre la solution.

Thanks d'avance Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    15
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : [xbox360] Quelqu'un ici a fait marché le system Link de Freestyledash ?

Bon j'ai trouvé la réponse à ma question je partage avec vous:
    1-Il faut bien s'assurer qu'on est dans la dernier Update du jeu
    2-si vous avez mis à jours la FSD et que vous êtes sur un SKIN qui est different de l'original (celui par défaut) alors il faut obligatoirement revenir sur celui par défaut car chaque skin a sa version FSD compatible ! (si vous restez sur un skin incompatible lors du téléchargement d'une update d'un jeu FSD va freezer ! ).
    3-une fois dans le jeu faut insister quand vous voulez rejoindre une partie des fois ça marche pas jus'aux 4eme ou 5eme coup donc don't give up ! Cliquer ici pour agrandir

voilà j'espère avoir aider au moins une poignet de gens !

Peace.

Discussions similaires

1. recherche quelqu'un pour reset hack glitch (xbox360)
    Par Skiller23 dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2012, 22h13
  2. Stream System BM-200 HD
    Par venom1000 dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/12/2011, 14h53
  3. Fawri - D-link - Xbox360
    Par Liinx dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2009, 19h00
  4. [Actualités] Le gouvernement fait marche arrière
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2009, 22h50
  5. system.exe
    Par azraïne dans le forum Windows