IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Sawmouni.com : Site d'annonces en Algérie

Remerciements
    0
    Remercié 8 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Sawmouni.com : Site d'annonces en Algérie

Bonsoir,
    Je vous présente un nouveau site d'annonces en Algérie : Sawmouni.com
    Il a été codé pour être très facile à utiliser, on peut ajouter un annonce en remplissant un simple formulaire qui change selon la catégorie. Le système d'upload de photos a été elaboré afin de pouvoir envoyer plusieurs photos même très lourdes (plusieurs MO) en quelques secondes grâce à une compression coté client.
    Bref le site est simple. Je vous invite à poster une annonce dessus si vous voulez ou a voir les annonces qui y sont déjà.
    Pour l'instant il y en a une 30eine car le site a été lancé il y a 2 semaines.
    Bientôt je proposerai un système de Store avec une sorte de site perso ou le membre pro aura toutes ses annonces réunies, pourra ajouter des rubriques avec du contenu, avoir une page de contact, avoir une meilleure visibilité sur sawmouni.com avec son logo, avoir un nom de domaine en .com
    Bref tout ca c'est dans quelques jours.
    Je vous invite à me laisser des commentaires aussi pour de possibles améliorations.
    Merci de m'avoir lu Cliquer ici pour agrandir
    Site : http://www.sawmouni.com
    page facebook (un pti j'aime pour aider le site ^^) : http://www.facebook.com/sawmouni
    Dernière modification par kouki007 ; 12/09/2013 à 23h30.

2. Les membres suivants ont remercié kouki007 pour ce message :

algérien_dz (11/08/2014)

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Sawmouni.com : Site d'annonces en Algérie

UP Cliquer ici pour agrandir après l'avoir oublier un peu j'ai repris le site en main avec une toute nouvelle version, svp dites moi ce que vous en pensez et donnez moi des conseils pour améliorer, merci Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Ouedkniss reste l’indétrônable leader vu que les concurrents ne font QUE copier.

5. Les membres suivants ont remercié alirobben pour ce message :

mfa12 (03/08/2014)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Ahhh ca me plait quand on parle comme ça !!!! rendez vous dans 2 ans khoya on verra qui a raison Cliquer ici pour agrandir
    Et je te rafraîchis la mémoire en te disant que ce ouedkniss n'a RIEN inventé mais a lui même COPIER un système qui a TOUJOURS exister. Les petites annonces ca fait des lustres que ça existe voila. Bref Merci pour ton avis constructif et au revoir.

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

manque au site un moteur de recherche bien performant tel est la puissance de ouedkhniss sinon on va jamais se retrouver il faut un moteur de recherche meme pour tout le monde meme pour les visiteur non enregistre voila bonne continuation

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

en effet, le moteur de recherche je l'ai enlevé car justement je suis entrein de bosser dessus, merci pour ton conseil, a bientot

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Salut, j'ai écris un gros pavé sur mon plaidoyer ( Cliquer ici pour agrandir ) de 20 ligne, j'ai posté et ... hop: "votre message est trop court blabla..." merci FDZ.

je vais le réécrire demain.

++

10. Les membres suivants ont remercié alirobben pour ce message :

voyageur (27/09/2014)

Remerciements
    28
    Remercié 49 fois dans 34 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par kouki Cliquer ici pour agrandir
    Ahhh ca me plait quand on parle comme ça !!!! rendez vous dans 2 ans khoya on verra qui a raison Cliquer ici pour agrandir
    Et je te rafraîchis la mémoire en te disant que ce ouedkniss n'a RIEN inventé mais a lui même COPIER un système qui a TOUJOURS exister. Les petites annonces ca fait des lustres que ça existe voila. Bref Merci pour ton avis constructif et au revoir.
    Faut pas le prendre mal, Bonne chance pour ton projet mais il va falloir te démarquer de ouedkniss qui a déjà une notoriété sans oublier leur partenariat avec djezzy dernièrement hein !

Tu n'as qu'à voir le monde des jeux video t'en as des centaines qui sortent par jour malgré cela y'en a qu'une dizaine qui marche bien car tout simplement la concurrence les a copier en changeant juste l’apparence mais le mécanisme est le même ! Cliquer ici pour agrandir

Bonne nuit ! Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Bonjour,
    pour résumé, premier arrivé premier servi.
    c'est fini, ouedkniss restera leader. c'est comme si tu dis que demain tu vas lancer un site qui va tuer facebook.
    beacoup d'autres sites algérien on tenté leur chance face a lui, lequel a réussi ? lequel a un nom connu ? voila ta réponse alors.
    il va falloir innover sur un autre terrain et pas perdre son energie, son temps et son argent sur celui là il faut changer tant qu'il est encore temps. bonne chance

Remerciements
    55
    Remercié 54 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par AZstyle Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour,
    pour résumé, premier arrivé premier servi.
    c'est fini, ouedkniss restera leader. c'est comme si tu dis que demain tu vas lancer un site qui va tuer facebook.
    beacoup d'autres sites algérien on tenté leur chance face a lui, lequel a réussi ? lequel a un nom connu ? voila ta réponse alors.
    il va falloir innover sur un autre terrain et pas perdre son energie, son temps et son argent sur celui là il faut changer tant qu'il est encore temps. bonne chance
    Même si je suis d'accord sur le fait qu'il faut innover et trouver des idées neuves, je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que les jeux sont faits et que tel ou tel site ou produit restera leader pour l'éternité .... c'est un état d'esprit que je rejette totalement . en plus c'est faux !.
    d'autres l'ont fait , comme google qui a détronné yahoo avec une page pratiquement vide avec un simple formulaire de recherche au milieu !

donc non, les jeux ne sont jamais faits surtout dans le domaine de l'informatique qui est en mouvement constant .

apres comme tu dit il faut innover , trouver des idées neuves, fournir des solutions a des problèmes existants ... etc

sinon pour revenir a ton site, la première chose qui me saute au yeux si qu'il manque de l'animation graaaaave, juste quelques petits flash/jquery dans les coins , mais pas trop

Bon courage et bonne continuation !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. site annonces
    Par france17 dans le forum Guesra
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/05/2013, 17h47
  2. DIGIKAZ.COM : site d'annonces 100% high tech en Algérie !!!
    Par digikaz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2012, 15h34
  3. Cherche site de petites Annonces algerien
    Par KingMan dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/08/2009, 11h30

Liens sociaux

Règles de messages