Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sawmouni.com : Site d'annonces en Algérie


kouki007

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous présente un nouveau site d'annonces en Algérie : Sawmouni.com

Il a été codé pour être très facile à utiliser, on peut ajouter un annonce en remplissant un simple formulaire qui change selon la catégorie. Le système d'upload de photos a été elaboré afin de pouvoir envoyer plusieurs photos même très lourdes (plusieurs MO) en quelques secondes grâce à une compression coté client.

Bref le site est simple. Je vous invite à poster une annonce dessus si vous voulez ou a voir les annonces qui y sont déjà.

Pour l'instant il y en a une 30eine car le site a été lancé il y a 2 semaines.

Bientôt je proposerai un système de Store avec une sorte de site perso ou le membre pro aura toutes ses annonces réunies, pourra ajouter des rubriques avec du contenu, avoir une page de contact, avoir une meilleure visibilité sur sawmouni.com avec son logo, avoir un nom de domaine en .com

Bref tout ca c'est dans quelques jours.

Je vous invite à me laisser des commentaires aussi pour de possibles améliorations.

Merci de m'avoir lu :)

Site : http://www.sawmouni.com

page facebook (un pti j'aime pour aider le site ^^) : http://www.facebook.com/sawmouni

Modifié par kouki007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Ahhh ca me plait quand on parle comme ça !!!! rendez vous dans 2 ans khoya on verra qui a raison ;)

Et je te rafraîchis la mémoire en te disant que ce ouedkniss n'a RIEN inventé mais a lui même COPIER un système qui a TOUJOURS exister. Les petites annonces ca fait des lustres que ça existe voila. Bref Merci pour ton avis constructif et au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ca me plait quand on parle comme ça !!!! rendez vous dans 2 ans khoya on verra qui a raison ;)

Et je te rafraîchis la mémoire en te disant que ce ouedkniss n'a RIEN inventé mais a lui même COPIER un système qui a TOUJOURS exister. Les petites annonces ca fait des lustres que ça existe voila. Bref Merci pour ton avis constructif et au revoir.

 

Faut pas le prendre mal, Bonne chance pour ton projet mais il va falloir te démarquer de ouedkniss qui a déjà une notoriété sans oublier leur partenariat avec djezzy dernièrement hein !

 

Tu n'as qu'à voir le monde des jeux video t'en as des centaines qui sortent par jour malgré cela y'en a qu'une dizaine qui marche bien car tout simplement la concurrence les a copier en changeant juste l’apparence mais le mécanisme est le même ! :D

 

Bonne nuit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour résumé, premier arrivé premier servi.

c'est fini, ouedkniss restera leader. c'est comme si tu dis que demain tu vas lancer un site qui va tuer facebook.

beacoup d'autres sites algérien on tenté leur chance face a lui, lequel a réussi ? lequel a un nom connu ? voila ta réponse alors.

il va falloir innover sur un autre terrain et pas perdre son energie, son temps et son argent sur celui là il faut changer tant qu'il est encore temps. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour résumé, premier arrivé premier servi.

c'est fini, ouedkniss restera leader. c'est comme si tu dis que demain tu vas lancer un site qui va tuer facebook.

beacoup d'autres sites algérien on tenté leur chance face a lui, lequel a réussi ? lequel a un nom connu ? voila ta réponse alors.

il va falloir innover sur un autre terrain et pas perdre son energie, son temps et son argent sur celui là il faut changer tant qu'il est encore temps. bonne chance

 

Même si je suis d'accord sur le fait qu'il faut innover et trouver des idées neuves, je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que les jeux sont faits et que tel ou tel site ou produit restera leader pour l'éternité .... c'est un état d'esprit que je rejette totalement . en plus c'est faux !.

d'autres l'ont fait , comme google qui a détronné yahoo avec une page pratiquement vide avec un simple formulaire de recherche au milieu !

 

 

donc non, les jeux ne sont jamais faits surtout dans le domaine de l'informatique qui est en mouvement constant .

 

apres comme tu dit il faut innover , trouver des idées neuves, fournir des solutions a des problèmes existants ... etc

 

sinon pour revenir a ton site, la première chose qui me saute au yeux si qu'il manque de l'animation graaaaave, juste quelques petits flash/jquery dans les coins , mais pas trop

 

 

Bon courage et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos avis!

Alors AZstyle moi je suis pas d'accord avec toi et amigo1975 a ecrit ce que je voulais dire lol ! y a de la concurence partout et inchalah jaurai ma place dans le futur, on verra, j'espere revenir a ce topic dans 1 an avec de bonnnes nouvelles ;) A dans 2015 nchalah si on est vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos avis!

Alors AZstyle moi je suis pas d'accord avec toi et amigo1975 a ecrit ce que je voulais dire lol ! y a de la concurence partout et inchalah jaurai ma place dans le futur, on verra, j'espere revenir a ce topic dans 1 an avec de bonnnes nouvelles ;) A dans 2015 nchalah si on est vivant

 

Je ne dénigre pas ton travail, nous t’encourageons juste a pousser la concurrence en avant. en 2015 pourquoi pas une place de n*1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de la majorité :

 

1) Le marche a déjà été englouti par qui vous savez, donc si tu espères réussir et concurrencer vraiment, faut vraiment proposer quelque chose d'inédit et d'utile.

2) Le design du site est vraiment old school, je ne suis pas expert ni bien placer pour juger, mais c'est l'avis d'un simple utilisateur.

3) Sinon même si ça sera un flop, ça fera de l’expérience pour toi :)

 

Betawfik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A TOUS les rageux qui ont postés précédement : MERCI :)

1000 visiteurs unique/jour

7000 pages vues/jour

des dizaines et des dizaines de nouvelles annonces chaque jour (et avec photos)

1ere page google pour "annonces algerie" et pour des centaines de mots clefs

Pleins de gros partenaires

Page facebook 8000 likes

 

Bref, Hamdoulah et nchalah fiha khire ! Merci a ceux qui n'ont jamais cru en moi, vous me donner envie de perseverer :) A+

Modifié par kouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...