Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

compte moneybooker


hamazou

Messages recommandés

salam,est ce que quelqu'un possède un compte moneybookers en Algérie bien-sur, j'ai lu sur ce forum que c'était mieux que paypal.vous pourriez m"expliquer avec les détails quels sont ses avantages et ses inconvenants (moneybookers) d’après votre expérience.merci pr vos réponses. tte information est la bienvenue

Modifié par hamazou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je ne sais pas si on peut dire que Moneybookers est mieux que PayPal, j'ai un compte moneybookers mais je l'utilise sur certains sites car j'ai des réductions avec ce mode de paiement, mais attention, on ne peut rattacher qu'un seul compte Visa à Moneybookers, et le seul moyen d'alimenter son compte, mise à part les virements depuis d'autre compte Moneybookers, je veux dire qu'une personne sans moneybookers ne peut pas te faire de versement.

 

J'ai pris l'option Master Card de moneybookers pour 10€ par an, mais je vais résilier car ça coute un peu cher, quand j'alimente mon compte de 100€ par exemple, Moneybookers me prend environ 4€, ce qui est très cher, aussi lorsque je fais des retraits sur distributeur, ils me prennent plus de 1.5€ quelque soit la somme retirée.

 

Si t'as la possibilité d'ouvrir un payPal, ça serait mieux je pense.

 

Ah j'ai presque oublié le plus important, Moneybookers a un avantage par rapport à PayPal, quand tu reçois fréquemment des sommes importantes, exemple plus de 2000€ par an, on te fait pas chier pour upgrader ton compte en Pro comme le fait PayPal.

 

 

Si tu optes pour Moneybookers, j'ai un lien de parrainage sur ma signature en bas, ce serait sympa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moneybookers est un bon moyen de paiement mais je te conseil d'ouvrir aussi un compte chez neteller.com, c'est un très bon service et c'est GRATUIT d’envoyer depuis un compte neteller vers un autre compte neteller et avec leur carte crédit net+ qui est totalement gratuite, les frais sont vraiment très pratiques!

 

bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moneybookers est un bon moyen de paiement mais je te conseil d'ouvrir aussi un compte chez neteller.com, c'est un très bon service et c'est GRATUIT d’envoyer depuis un compte neteller vers un autre compte neteller et avec leur carte crédit net+ qui est totalement gratuite, les frais sont vraiment très pratiques!

 

bonne chance :)

 

Bonjour,

J'ai essayer d'ouvrir un compte chez nettler mais j'ai pas pu commander la carte donc j'ai essayer d'ouvrir chez payonner normalement je devrais recevoir ma carte le mois prochain.

 

Voici le message

Vous devez vérifier votre compte et disposer d’un solde d’au moins 10,00 EUR avant de pouvoir commencer à utiliser la carte Net+ Prepaid MasterCard®

 

Il me faut 10 Euro au minimum pour pouvoir commander la carte.

Modifié par cosinus85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ma question est la suivante le quels de ces services permet un virement bancaire?

 

 

Les deux, MAIS pas de n'importe quel compte, à l'ouverture MoneyBookers par exemple, tu déclares UN SEUL compte, et c'est le seul compte qui te permettra d'effectuer un virement bancaire VERS moneyBookers.

 

Pour PayPal, je pense que c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourad ta déja fait un virement avec paypal ou money bookers et kitrou7 AGB tahderelhoum 3la paypal idirourou7houm maya3arfouhche si c'est possible de faire un virement vers un compte bancaire avec paypal ou money bookers sa serai bien

 

oui j'ai déjà fait un virements de PayPal vers un compte bancaire, mais ma banque est en France donc je ne sais pas pour AGB :(

 

En tout cas, pour ajouter un compte bancaire sur PayPal, il faut avoir un R.I.B ou I.B.A.N, renseigner le compte, et puis faire des virements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin jai de l'argent sur paypal et jai une carte visa aussi je les relier mais si je fait des achat avec ma carte en me prend largent de mon compte bancaire moi je veut payé avec largent qui se trouve sur paypal esque c'est possible ,jamerai savoir comment la rechargé

 

y a des restrictions que je n'expliquerais pas car je sais pas pourquoi mais c'est pas possible de payer directement avec le solde paypal, il faut charger la carte par le solde paypal ensuite faire des achats c'est surement fait pour que paypal gratte au transfert vers la carte ensuite à chaque transactions, c'est pas gratuit leur service et tous les moyens sont bons pour piquer des sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...