Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ecole Primaire et le business des livre , une image de l'algérie


berrayahkamel

Messages recommandés

salam alikoum

 

Dans le temps c'est l'école qui donne les livre au écolier surtout le primaire après ils ont dit qu'il faut acheter maintenant pour cette rentré les chose sont aler plus loin , il y a un cota de livre que pour la moitié des élève , malheureusement les directeur des écoles font du busness , ils ont leur cota mais il vend que la moitié ou à peine au écolier et le reste il le revend à l'exterieur on accord avec les commerçant , cette année la j'était contrains d'acheter les livre de l'eterieur avec presque 50% de plus , mes réclamations au directeur n'a donné que réponse ' cest pas moi c'est lui ' donc ce qui me reste c'est aller à l'académie pour réclamer ou envoyer une lettre

 

Mais je demande es ce que dans ce pays on va passer notre vie à faire des lettre et requète à qui et en laisse à qui : Es ce qu'il faut commencaer par sonalgaz avec tout ses coupure ou les hopitaux pour les vaccin de nos enfant qui ne sont jamais dispoinble ou ecole qui font rien apprendre à nos enfants et pa de livre bien sure ou à la direction des route qui nous pourer la vie depuis des année sur l'autoroute blida alger ou au usine de lait qui n'ai jamais disponible ou ou ouou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Faut pas vivre trop dans le passé, si tu as les moyens tu achètes les livres comme tout le monde sinon il existe ( منحة التمدرس للمعوزين، ظحايا الارهاب و اليتامى 3000 ج + الكتب )

 

 

même si on est pas pauvre ça reste relativement cher quand même (pour la classe moyenne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...