L’opérateur public de téléphonie mobile, ATM Mobilis annonce l’enrichissement de sa gamme MobiControl par l’introduction de sa nouvelle offre «MobiControl 2000» destinée au grand public, indique un communiqué de presse.

En effet, à compter d’aujourd’hui, Mobilis commercialise à travers toutes ses agences commerciales sa nouvelle offre «MobiControl 2000», un abonnement qui se caractérise par l’introduction à chaque renouvèlement mensuel d’un crédit bonus internet supplémentaire d’une valeur de 250 Méga. Parmi les avantages que propose Mobilis à ses clients souscripteurs à cette offre ; plus de 6h30 de Communications gratuites vers tous les réseaux, 0 DA l’appel vers tous les numéros Mobilis de 06h à 17h, 1 Da l’appel vers le N° favori Mobilis de 17h à 06h et enfin 2 Da l’appel vers tous les numéros Mobilis de 17h à 6h.
Par ailleurs, l’opérateur public de téléphonie mobile précise que la «MobiControl 2000», peut cumuler les rechargements d’un mois à l’autre. Aussi, la SIM peut être acquise seule ou en pack avec des terminaux mobiles et des tablettes tactiles au choix. Le communiqué de l’opérateur précise à la fin que l’activation de la «MobiControl 2000» est gratuite et sans caution, avec la possibilité de payer la facture et de renouveler le palier mensuellement en agence ou au niveau des points agréés, via le service de rechargement électronique Arsselli.

Source : www.mobilealgerie.com