Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Prise de poids


Halim009

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

donc pour faire bref

voilà, j'ai 21ans, 1m83 à 62Kg et je pense peu être que je suis ectomorphe, car

j'ai un problème avec la prise de masse musculaire, je grossis pas quoi,

surement sa doit être une mal nutrition aussi...

 

j'aimerai bien savoir

quelques trucs :

- comment prendre de la masse musculaire NATURELLEMENT sans

aucun supplément ni produit ni poudre ? (quoi manger ?)

- sa prendra combien

de temps ? disant 10kg à 15kg en plus de mon poids

- un programme à me

conseiller ?

- et les résultats verront le jour après combien de temps ?

-

ectomorphe, pourrait-il être une barrière pour moi ?

 

 

merci beaucoup de vos réponse, j'attends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour prendre de la masse musculaire il faut bien s’entraîner et bien manger ( et encore je sais pas si tu prendras vraiment de la masse en mangeant que des protéines des plats de tout les jours ), tu prendras des muscles et de la graisse

 

le mieux c'est d'avoir un régime a suivre déjà pour que tu arrive a ton poids normal , je te conseil donc de consulter un nutritionniste .

 

to^^^^ois si tu veux faire tout toi même et que tu es une personne très active physiquement , tu dois manger comme d'habitude et tu ajoute a sa pleins de trucs caloriques ( et crois moi c'est facile de prendre .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ya une description bien documentée de l'ectomorphe, si t'as un metabolisme rapide (tu consomme tes calories meme au repos), ya pas grande chose a faire, j'ai un ami qui fait 194cm pour 66kg, il a 31 ans et il a jamais atteint 70kg.

 

de facon naturelle, ya pas de recette magique pour la prise de poids , si ton metabolisme est rapide, tu dois faire avec, faut essayer d'etre bien dans sa peau, surtout si tu fatigue pas et que coté santé tu te sens bien, surtt que si t'es ectomorphe, tes muscles sont fait pour l'endurance, donc il serait hyper difficile de prendre de la masse musculaire a cours terme, et manger de maniere abusive risque de cause d'autres soucis (diabete principalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai lu dans trop de forum de muscu, et de nutrition, que c'est possible de prendre du poids même en étant ectomorphe, suffit que l'alimentation soit pleine,

Nombre de calorie Consommé >> supérieur >> Nombre de calorie basique (ce qu'il fait chaque jour pour le corps stable) + les calories brulé (au repos et en activité)

 

je sais pas si je me trompe, ou peu être tous les forums ont tors, Allaho A3lam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis dans ton cas (1m83, 63kg) :( j'ai commencer a faire du sport cette semaine (j'ai fait du cardio) et la semaine prochaine je commence la muscu on m'a conseiller de manger 5 fois par jours (petit déjeuner,déjeuner,quatre-heur,dîner, et manger avant d'aller dormir ) ,pour voir ce qu'il faut manger je te conseille de voir dans les forum de muscu pour avoir une idée , je fait du sport 3 fois par semaine et on va voir ce que ca va donner. Pour les résultat faut un an pour peut être gagner 8 a 10 kilo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...