Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

iphone 5 S


gigabyte

Messages recommandés

je ne suis pas du tout fan de la pomme, mais vous êtes sérieux ? la 3G/4G (3G finira par arrivée), GPS (Marche) et je ne sais quoi vous en avez fait 90% du téléphone ?

qu'en est il de tout ce qui concerne les applications (les exclusivités Apple) ? l'App Store à lui seul représente un argument

le EDGE (2.5 G) (hé oui ça marche bien) ? le TouchID ? l'écran Retina ? l'Appareil Photo de bonne facture ? l'iOS 7 plutôt stable et réactif ? et j'en passe du reste

pour quelques mini options non fonctionnels vous en avez fait une montagne ?

"el ghira" et "el 7essd" n'ont pas de prix plutôt, on dit bsa7tou à l'acheteur si il a les moyens et que ça lui fait plaisir, et non pas des remarques pleine de "7essd"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ce n'est pas normal ? si il a les moyens bsa7to, peut être même qu'il roule en BMW ou en Porsche, je ne vais pas lui dire c'est pas normal d'acheter une voiture aussi chère ? non je lui dit bsa7to et basta

sérieux les gens, faudrait arrêter de s'occuper des affaires des autres et de s'occuper que des siennes, on n'est pas là pour juger les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
wellah méme avec toutes les options utilisables c'est pas normal d'acheter un téléphone pour 10 briques

 

si tu savait combien a couté le PC de certains membres de ce forum , dont moi meme, tu va etre choqué, et que sa valeur sera divisée par 2 en 1 an (1) , mais je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup par manque de personalité et de savoir vivre ,vivent au dessus de leurs moyens juste pour montrer ce qu'ils ne sont pas

 

(1) el fakir fina, andou un pc de 30 briques sans deconner

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison 1conito, des gens qui vivent au dessus de leurs moyens il y en a toujours eu et il y en aura toujours, mais l'acheteur de cet iPhone on ne le connait ni d'Adam ni d'Eve, et il y en a qui se permettent d’émettre des jugements sans aucun fondement, le mec vit peut être de manière aisée et a tout ce qu'il faut (bsahtou) et sait exactement ce qu'il a acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
tu as raison 1conito, des gens qui vivent au dessus de leurs moyens il y en a toujours eu et il y en aura toujours, mais l'acheteur de cet iPhone on ne le connait ni d'Adam ni d'Eve, et il y en a qui se permettent d’émettre des jugements sans aucun fondement, le mec vit peut être de manière aisée et a tout ce qu'il faut (bsahtou) et sait exactement ce qu'il a acheté

 

je pense que notre ami a parlé d'une maniere générale, et n'a pas visé precisément l'acheteur de cet iphone que bien sur , personne connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je préfère le commander des états-unis et attendre un mois :D

 

bonne idée au usa il coûte 699 dollars (76000DA) mais y a pas de détaxe je crois, mais c'est mieux que de l'acheter en europe 699euros même avec la détaxe de 15% au passage de douane ça fera quand même 595euros (88000DA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
bonne idée au usa il coûte 699 dollars (76000DA) mais y a pas de détaxe je crois, mais c'est mieux que de l'acheter en europe 699euros même avec la détaxe de 15% au passage de douane ça fera quand même 595euros (88000DA)

 

la poste est gratuite au USA ?, tu crois que personne n'y a pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...