IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: porter pleinte contre Algerie Telecom

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut porter pleinte contre Algerie Telecom

salam all

je commence par expliquer la situation

a la maison, nous etions abonné a l'offre Tel@+ (internet+sip) mais le sipphone est tombé en panne, et comme ils n'avaient plus de rechange, c'est resté tel quel, mais j contenuais a appeler pour signaler et voir ou ça en est, ya quelques semaines, ils ont décidé de nous basculé vers fawri (tel@+ c'est easy) sans nous demander notre avis, ils ont juste appelé pour nous signaler qu'ils nous ont basculé sur fawri et qu'il faut reconfiguré le modem, mais comme ils ont foiré quelque chose, nous sommes resté sans net.

donc j'aimerais poursuivre AT en justice pour non respect des clauses du contrat, normallement ils n'ont pas a me changer d'offre sans m'aviser a l'avance, et mon pere n'a rien signé, aucun document n'est sensé les autoriser a faire ce qu'ils ont fait.

donc est ce possible de les ester en justice pour ca?? comment doit on proceder et ou pourrait on se plaindre??

merci

Remerciements
    44
    Remercié 183 fois dans 112 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut Re : porter pleinte contre Algerie Telecom

ils t'ont basculé vers fawri, parceque easy c'est fini, j'ai eu la meme mesaventure que toi l'année passée, ils m'ont basculé vers fawri, mais pas d'internet, apres plusieurs allez retours a l'actel, ils n'ont toujours pas reussi a trouver le probleme

le truc qu'il faut faire pour avoir le net de nouveau, c'est de demander de faire un reset port et de bien insister sur le fait que t'est un ancien abonné easy

easy va disparaitre de toute façon, donc c'est bien qu'ils t'ont transferé ailleurs, ce qui n'est pas bien, c'est que cette bande d'incultes d'AT ne sont meme pas capables de faire cette operation tres simple, proprement et sans prise de tete ni tracas, dans mon cas, ca m'a pris plus de 15j

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

pour moi, il a fallu attendre une semaine pour que ma connexion soit retablie, et il fallait faire appel a des connaissances pour ca
    maintenant, je voudrais plutot me plaindre pour l'offre tel@+, car de quel droit nous changent ils d'offre sans nous proposer quelque chose d'alternatif, car du coup, il est sur que jamais je n'aurais accés a cette offre

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Malheureusement on ne peut pas porter plainte contre ce genre de structure en Algérie, tu perds de l'argent en avocat pendant des années sans rien obtenir, ta plainte sera mise dans un tiroir à l'abandon.

Je suis encore sur Easy j'ai peur du passage vers Fawri parce que là où je suis ils s'y connaissent en rien.

Je prévois de basculer vers Anis, en moins leur IP 197 n'est pas bloqués par certains sites étrangers comparé aux IP 41.

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

si vous etiez aux etats unis, vous auriez pu facilement gagner le proces contre AT meme avec plus simple des avocats, mais en algerie, l"Avocat dialek c'est Djibek et tes connaissances...
    Alors il ne faut surtout pas y penser en Algerie... on est a des annees lumieres de ce genre de penses...

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Chez nous, un contrat n'a aucune valeur juridique !

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    60
    Remercié 105 fois dans 68 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Nous sommes dans une vaste dechra.....(avec tout le respect du aux dechrates de nos aieux )

c'est le relationnel, l'informel, l'arbitraire.....qui prime et gouverne tout....

tout le reste (texte et loi.....généralement du copier-coller de chez vous savez qui !....) c'est de l'habillage-maquillage, pour faire illusion ( et sans

grande incidence sur notre vécu QUOTIDIEN)......

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. [Problème] Porter plainte contre des grèvistes ?
    Par aminz dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/04/2011, 22h13
  2. Manifestation contre Algérie Télécom (Fawri, Anis, ...)
    Par badisoun dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/12/2010, 17h09
  3. Porter plainte contre un opérateur
    Par ButterflyOfFire dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/05/2010, 22h46
  4. [Actualités] Orascom Télécom Algérie fait appel contre les créances fiscales
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2010, 12h50
  5. Accusations d’Algérie Télécom contre Nedjma
    Par algérien_dz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2009, 07h43

Liens sociaux

Règles de messages