Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aborder une femme dans la rue = Crime dans un avenir proche


trl-lol

Messages recommandés

Je viens de voir ça sur Canal + , ce féminisme primaire me fait gerber...

 

Ils avaient invité une écrivaine féministe , et elle était accompagné d'animatrices pas moins féministes qu'elle , pour présenter un livre qu'elle avait écrite disant qu'aborder une femme dans la rue était un grave harcèlement sexuel , et que même si c'était sans insultes genre : "bonjour mademoiselle vous êtes charmante puis je vous parler ?" n'enlevait rien au "crime" !

 

et j'ai appris qu'une loi va être mise en place en belgique visant a punir les "criminel" qui osent aborder une femme dans la rue , et attendez le plus drôle c'est que si la fille porte plainte , ça ne sera pas a elle de prouver votre culpabilité dans votre "crime" mais ça sera a l'homme de lui même de prouver son innocence...

 

Ne me dites pas OSEF we are in algeria , car chez nous tous ce qui arrive en france finira par arriver un jour ou l'autre dans 5, 10 ou 20 ans.

 

Et oui Alain Soral même si il a eu un discours on peu dire assez vulgaire et hardcore a eu raison ... again....

http://www.youtube.com/watch?v=bwZJXVjq6nU&context=C4eb1dd2ADvjVQa1PpcFOio1XKLDkg0e9uEe1vogww 4YNqXWYuIpA=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'arrivera pas en Algérie et c'est une exception car la majorité de ceux qui votent nos lois sont au moins bigames. Ne vous inquiétez pas mais n'embêtez pas les femmes car c'est agaçant quand même. Il y a des façons d'aborder les femmes sans les froisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lois pareil en Algérie? ensuite certaines femmes s'amuseront a porter plainte contre un gars juste par vengeance ou autres? non merci!

 

Oui exactement rien qu'avec les fausses accusations de viol y'en a qui vivent un enfer et qui ont leur vie détruite , et j'en passe...

 

Moi je trouve que l'existence meme des droits des femmes est contre l'égalitée des sexes qu'elle défendent tant , je veux dire l'égalitée ça ne serait pas plutot d'avoir tous des droits communs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...