Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hébergement Web illimité .. un site pour les professionnel !


Messages recommandés

Salut,

Je vous propose un site pour Hébergement Web en Algérie à des prix imbattables !

Ultahost.com est un fournisseur d'hébergement web professionnel, offrant diverses solutions d'hébergement - Services de niveau de l'entreprise et des prix imbattables.

Le site propose également un système automatiser pour vous commandes ! pas besoin de contacter l'admin ou autres pour votre commande ou bien pour valider ! et aussi il propose un système de paiement en ligne "Paypal" vous pouvez acheter/commander votre offre ou pack en ligne sans besoin de contacter l'administrateur et tout ça instantané "One click" et pour qui ne procède pas de Paypal il suffit juste de contacter le support il vous ajoute des fonds sur votre compte contre de l'argent cash ou versement CCP et biensur sans parler de prix ! c'est le meilleur j'ai bien vérifier tout les Pack d'hébergement web en Algérie c'est le N° 1 !

Free pack =============> 0000 DA !

Basic Pack =============> 1200 DA /mois

Premium Pack ===========> 2500 DA /mois

Illimité Pack ============> 5000 DA /mois

pour plus d'information c'est ici

et pour bien tester le système automatisé je vous invite à créer un comptes et commander instantané un Pack free ou bien utiliser ce compte pour voir :

http://ultahost.com/Member/index.php/

Nom : test@hotmail.fr

Mdp : testtest1

Sinon pour les fainéant voici une image pour vous montrer la page membre

Ici pour l'image

Je vous remerci et pour le lien de site officiel c'est : http://ultahost.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...