Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ventirad haut de gamme


Altaiir95

Messages recommandés

Salut,

 

Je recherche un bon Ventirad haut de gamme a Oran compatible socket 1150 ( haswell ) pour ma future config , un truc dans le genre be quiet dark rock pro 2 ou phanteks , noctua ... ect

 

Si vous connaissez quelqu'un qui en vend , passez l'info svp ! j'ai chercher partout je trouve que des x6 et des v8 dans le meilleur des cas ... meme pas un 212 evo abusé quoi :(

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse , je comprend que les magasins ne raménent pas des choses qu'il ne vendent pas mais quand meme le choix des ventirad est quasi inexistant et rien de bien pour les grosses config :/

Sinon Geekzone est un magasin situé a Alger non ? ( je n'en ai pas entendu parler a Oran :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse , je comprend que les magasins ne raménent pas des choses qu'il ne vendent pas mais quand meme le choix des ventirad est quasi inexistant et rien de bien pour les grosses config :/

Sinon Geekzone est un magasin situé a Alger non ? ( je n'en ai pas entendu parler a Oran :/ )

 

oui , il est à Alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un noctua à Alger en Août, près d'Oran je ne sais pas :D , si le freezer i30 te plait GIGA de geekzone pourrait te l'envoyer en colis par poste, faut juste lui demander gentiment :D et tu le paye par CCP par exemple.

 

Prends contact avec lui (par tel ou via son forum) le site du magasin: geekzonedz.com

 

 

Edit: http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=3773410&t=noctua+nh-u12p+se2-informatique-alger-alger-centre-algerie

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je recherche un bon Ventirad haut de gamme a Oran compatible socket 1150 ( haswell ) pour ma future config , un truc dans le genre be quiet dark rock pro 2 ou phanteks , noctua ... ect

 

Si vous connaissez quelqu'un qui en vend , passez l'info svp ! j'ai chercher partout je trouve que des x6 et des v8 dans le meilleur des cas ... meme pas un 212 evo abusé quoi :(

 

Merci

 

PS ou eceke t'as trouvé le X6 ou V8 ? je suis a la recherche d'un de ces ventillo justement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...