IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
Share |

Discussion: lecteur Blue ray 3d

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut lecteur Blue ray 3d

Bonsoir Genio ,actuellement je ne dispose pas de lecteur Blue ray pour voir mes film ,j'utilise un laptot qui a une sortie HDMI ,que je raccorde a ma Sony w670 , il lis en principe tous les formats vidéo. Ma curiosité me pousse a te poser la question suivante: La qualité d'image d'un film est elle meilleur sur la télé si la source provient d'un lecteur Blue ray 3 d .Ou n'y a t il pas de différence perceptible entre les deux. Merci pour la réponse.

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : lecteur Blue ray 3d

je vais faire vite: la qualité d'une source HD ou SD depend de la puce qui fait la mise a l'echelle...sur PC il y en a tout simplement pas ! les TV en ont biensur...mais dans 99% leur qualité est inferieur a celles des lecteurs bluray....

j'ai moi meme testé depuis un PC directement a la TV: l'image est moins bonne en SD et HD.
    je vais faire simple: les 2 meilleurs lecteurs bluray au monde pour la SD surtout c'est les OPPO (biensur introuvable dans ce bled de minables...) et la PS3...qui depuis 2006 est une reference pour la mise a l'echelle;

pour la HD la plupart des lecteurs sont tres bons...mais encore une fois l'image passe mieux sur certains: les derniers sony sont superbes ainsi que les derniers....haha...panasonic !

j'ai pas les references en tetes, lis internet....mais bon tu ne les trouveras oas en algerie.
    l'autre option est d'acheter un hdd multimedia qui dispose aussi d'une puce mliha...mais helas pour la SD c'est moins bien que la PS3...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour ,Genio j'ai lu avec beaucoup de plaisir ta réponse et je remercie ,franchement tu m'épate par le haut niveau de tes connaissance. je n'avais jamais entendu parler des oppo ,c'est vraiment du costaud au niveau qualité, quand au prix il est MALHEUREUSEMENT hors de mes moyens. il me reste donc a choisir une marque lecteur Blue ray 3d .merci.

Remerciements
    85
    Pouvoir de réputation
    13

merci....c'est vrai que mon cerveau contient une mine ! les OPPO c'est du top....pour ton choix de lecteur ben quand tu trouves sur alger un modele...DIS moi avant d'acheter...et on verra Cliquer ici pour agrandir
    le top serait une ps3...a bon prix...je lis mes mkv, flv dixv etc...elle lit tout (via pc) et sa SD est incroyable !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonsoir Genio , j'ai fait le tour des test concernant les lecteur Bleu ray 3D. J'ai un parent qui viendra prochainement de paris et je ne sais pas quoi lui demander vu que j'hésite entre le :
    - Sony BDP-S790 .
    - Sony BDP-S5100 .
    quel serai ton choix S .T . P

Remerciements
    85
    Pouvoir de réputation
    13

MP envoyé rachid !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonsoir Genio, j'ai pris bonne note de ton MP et je te remercie pour tes conseils et pour ta générosité .

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    je vais faire vite: la qualité d'une source HD ou SD depend de la puce qui fait la mise a l'echelle...sur PC il y en a tout simplement pas ! les TV en ont biensur...mais dans 99% leur qualité est inferieur a celles des lecteurs bluray....

j'ai moi meme testé depuis un PC directement a la TV: l'image est moins bonne en SD et HD.
    je vais faire simple: les 2 meilleurs lecteurs bluray au monde pour la SD surtout c'est les OPPO (biensur introuvable dans ce bled de minables...) et la PS3...qui depuis 2006 est une reference pour la mise a l'echelle;

pour la HD la plupart des lecteurs sont tres bons...mais encore une fois l'image passe mieux sur certains: les derniers sony sont superbes ainsi que les derniers....haha...panasonic !

j'ai pas les references en tetes, lis internet....mais bon tu ne les trouveras oas en algerie.
    l'autre option est d'acheter un hdd multimedia qui dispose aussi d'une puce mliha...mais helas pour la SD c'est moins bien que la PS3...
    donc si je lis mes films a partir de ma ps3 j'aurais une meilleur image que depuis mon pc ? (soit en les mettant en disque interne ou bien en streaming en utilisant PS3 Media Server)

Remerciements
    85
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rapture Cliquer ici pour agrandir
    donc si je lis mes films a partir de ma ps3 j'aurais une meilleur image que depuis mon pc ? (soit en les mettant en disque interne ou bien en streaming en utilisant PS3 Media Server)

Hamdoullah que tu comprends....
    OUI, oui et oui, helas aucun algerien ne sait ça....mais je m'en fou d'eux....
    suffit de mater un film en SD sur PS3 et comparer avec le meme sur PC ou par rapport a un demo HD (en visionnant une chaine SD)....

La ps3 est MIEUX...toute la terre le sait....

J'ai hate de voir la ps4 avec la nouvelle puce de mise a l'echelle !

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    Hamdoullah que tu comprends....
    OUI, oui et oui, helas aucun algerien ne sait ça....mais je m'en fou d'eux....
    suffit de mater un film en SD sur PS3 et comparer avec le meme sur PC ou par rapport a un demo HD (en visionnant une chaine SD)....

La ps3 est MIEUX...toute la terre le sait....

J'ai hate de voir la ps4 avec la nouvelle puce de mise a l'echelle !
    bon je vais faire preuve d'ouverture d’esprit et dire que c'est ta façon de parler , mais sache que dire aux gens : hamdoulah tu comprends et toute la terre le sait (genre je vis ailleurs que sur terre et y'a que moi qui le sait pas) ça ne se fait pas , faudra revoir ta façon de parler avec les gens surtout avec ceux que tu connais pas.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Gmail Blue bientôt Disponible !
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2013, 12h56
  2. Ma Tour en FULL BLUE ^^
    Par Aizen dans le forum Tuning PC
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/02/2011, 10h31
  3. Et de 16 Blue Box pour Peugeot Algérie
    Par NewsBot dans le forum Actualités diverses
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2010, 00h00
  4. Graveur LG Blue ray (HDDVD) S.ATA
    Par GriGriZine dans le forum Ventes
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2009, 17h53
  5. WD Scorpio Blue : 500 Go pour 2,5 pouces
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2008, 16h29

Liens sociaux

Règles de messages