Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Son P-DG l’a annoncé hier, Nedjma devient Ooredoo


AZstyle

Messages recommandés

Son P-DG l’a annoncé hier, Nedjma devient Ooredoo

 

Lionel Messi en Algérie prochainement

Nedjma change d’identité visuelle et adopte un nouveau nom : Ooredoo. L’annonce a été faite, hier, par son P-DG, Joseph Ged, lors d’une conférence de presse à Alger.

Dans son allocution, M. Ged a souligné que Ooredoo (littéralement : je veux) marque un passage vers de nouvelles perspectives et de nouveaux challenges.Pour lui, il s’agit d’un changement dans la continuité insistant sur le fait que les valeurs qui ont toujours guidé Nedjma et les maîtres mots de sa stratégie resteront immuables : « proximité, innovation, confiance, progrès et satisfaction ». « C’est une nouvelle page qui s’ouvre sans jamais tourner celle de Nedjma qui a brillé depuis son lancement en Algérie, en 2004.

Le changement se fera dans la continuité sous le slogan « Dima Maakoum ». Nous sommes certains que les millions d’Algériens qui nous font confiance se reconnaîtront dans leur nouvelle marque. Hier comme aujourd’hui, nous resterons fidèles à ces valeurs que nous allons perpétuer avec Ooredoo », souligne-t-il. Il a rassuré les clients de Nedjma qu’il n’y aura aucun impact sur les offres qui seront les mêmes. Mieux, il y aura même une baisse des coûts sur l’offre roaming, notamment au niveau des 17 pays où l’opérateur est présent à l’international. Les clients auront, également, des facilités maximales dans le passage vers la téléphonie mobile de troisième génération (3G). Dans ce sens, il a reconnu que ce basculement vers Ooredoo est étroitement lié à l’introduction en Algérie de la 3G. Selon lui, le lancement de cette technologie qui coïncide avec ce changement de marque, est une « opportunité » pour Ooredoo pour poursuivre sa politique novatrice en mettant à la disposition des clients algériens les meilleurs produits et services. Il s’est dit fier qu’Ooredoo soit née algérien avec les mêmes ambitions, le même objectif d’être toujours une entreprise solidaire proche des Algériens. « Ooredoo c’est un nom qui reflète la politique de l’entreprise tournée vers la satisfaction du client et axée autour du triptyque : écoute du client, responsabilité sociale et innovation », ajoute M. Ged qui a annoncé, à l’occasion, la venue prochaine de la star du football mondial, Lionel Messi, en Algérie. Le P-DG de Nedjma a confirmé que le joueur du FC Barcelone viendra en Algérie sans préciser la date. « Nous sommes en train de faire ce qui est au delà de l’impossible pour faire venir Messi en Algérie. Ce qui est sûr, c’est que le joueur viendra en Algérie », lance-t-il. La conférence de presse a été marquée par la diffusion en avant-première d’un spot montrant la star mondiale du football, ambassadeur de la marque Ooredoo dans le monde, écoutant la musique de « Maak ya El Khedra ». Il s’agit du premier spot tourné avec le joueur pour une filiale du groupe Ooredoo, accordant ainsi la primauté et l’exclusivité à l’Algérie pour l’exploitation de son image en tant qu’ambassadeur de la marque. Cette conférence a été, aussi, l’occasion de présenter en avant-première le spot véhiculant le message « Nedjma devient Ooredoo » qui sera diffusé à la Télévision durant la période transitoire qui s’étalera sur plusieurs semaines avant l’adoption définitive de la nouvelle marque et le retrait total de Nedjma. Précision : durant la période de transition, les deux logos, Nedjma et Ooredoo, cohabiteront dans toutes les campagnes de communication de l’entreprise.

Amokrane H.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont toujours pas compris que les algériens ne se cassent pas la tête avec les marques? le premier nom rentré dans le petit cervelet reste a jamais.

premier a sortir le mot flexy, il reste universel quelque soit les operateur, et les mots débiles strom (tempête ba3da ???? )et arselli ne servent a rien.

 

ce sera pareil, les algeriens diront Nedjma éternellement et pour toujours ya el habsin, ALors ne gaspillez pas votre fric dans les publicités débiles, concetrez vous plutot a offrir un service 3G+ ou ++ ( koul wahed kifesh ygoul, car apparament ils connaissent pas la différence encore) digne de ce nom et surtout améliorer votre réseaux GSM, nedjma a le réseau le plus pourri des 3 opérateurs, et ça dure sans qu'il ne fassent aucune manœuvre pour y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ham Drahemkoum win ram yrohou

La star du Barça, Lionel Messi, avec le P-dg de Nedjma, Joseph Ged

Le changement de la marque Nedjma vers Ooredoo Pour marquer cette nouvelle acquisition pour la marque algérienne de téléphonie, l’équipe de marketing a montré les images du P-DG de Nedjma avec la star argentine tenant le drapeau algérien. Mieux encore, la star du FC Barcelone a été montrée dans un spot en train d’écouter la chanson phare de la campagne de soutien à l’EN «Maâk yel Khadra» en commentant en espagnol que c’était bien. L’autre grande information révélée par le patron de Nedjma, c’est la venue de Messi en Algérie. La star du FC Barcelone est devenue l’ambassadeur de la marque Ooredoo lors d’une cérémonie de lancement organisée au Mobile World Congress en février 2013 à Barcelone

1463045_655896797764494_438409015_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AZstyle : je t'ai fait une fois la remarque et tu l'a mal pris , je prend le risque encore une fois de te donner un autre conseil : essaye d'améliorer la lisibilité de tes articles , c'est moche ça donne pas envie de lire wellah y a pas de paragraphes ni de saut de ligne .... etc

 

essaye d'utiliser la "prévisualisation" car le copier-coller déforme le style d'écriture quand on passe d'un site à un forum.

 

Ils ont toujours pas compris que les algériens ne se cassent pas la tête avec les marques? le premier nom rentré dans le petit cervelet reste a jamais.

premier a sortir le mot flexy, il reste universel quelque soit les operateur, et les mots débiles strom (tempête ba3da ???? )et arselli ne servent a rien.

 

ce sera pareil, les algeriens diront Nedjma éternellement et pour toujours ya el habsin, ALors ne gaspillez pas votre fric dans les publicités débiles, concetrez vous plutot a offrir un service 3G+ ou ++ ( koul wahed kifesh ygoul, car apparament ils connaissent pas la différence encore) digne de ce nom et surtout améliorer votre réseaux GSM, nedjma a le réseau le plus pourri des 3 opérateurs, et ça dure sans qu'il ne fassent aucune manœuvre pour y remédier.

 

ce message par exemple il est bien écrit , y a des espacements et les idées sont séparées par des paragraphes .... etc , c'est comme sa qu'il faut faire avec les articles.

 

et avant que tu me dises que je suis jaloux que t'ai posté l'information avant moi ...... je te dis que c'est pas du tout ça.

 

Normalement c'est le travail d'un modérateur/admin de te donner ses conseils , et au cas où on me dit encore que je veux être modo ou admin ..... ce n'est pas du tout ça !

 

voilà à force de vous fréquenter j'ai appris à anticiper vos réactions ....... et non je n'ai pas bus d'alcool aujourd'hui :D

 

PS : maintenant tu sais que mes articles n'ont pas une bonne forme grâce au CTRL+C & CTRL+V de Windows :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Hichem,

oui je le prendrai mal cette fois ci car la fois passé non, déjà que je poste rarement, alors cette fois ci je vais m'abstenir totalement à l'avenir, je n'ai pas le temps de me casser la tête avec la présentation, je me focalise sur le contenu, ça n'a dérangé personne a part toi d'ailleurs.

Bref, voila je te laisse le monopole et poste comme il faut puisque moi je ne sais pas le faire.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...