IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
Share |

Discussion: PayPal vérifié mais impossible de recevoir du blé

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut PayPal vérifié mais impossible de recevoir du blé

Bonsoir,

Je viens de lier et confirmer une MasterCard avec mon compte PayPal seulement lorsque je vais sur "Demander paiement" je lis "Votre compte peut envoyer uniquement".

J'aimerai savoir pourquoi? Je croyais que les comptes Algériens pouvaient recevoir si le compte était vérifié.

Quelqu'un aurait-il eu ce problème?

Merci d'avance.

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : PayPal vérifié mais impossible de recevoir du blé

c'est possible oui ! J'avais mon compte paypal lié avec la carte Visa Agb et la carte Entropay Mastercard. Je pouvais bien recevoir sur celle d'AGB mais pas sur la master d'entropay.

Remerciements
    97
    Pouvoir de réputation
    7

Je veux pas recevoir sur ma carte, mais sur mon solde PayPal, De PayPal à PayPal, ils faut donc lier une visa et pas une MC?

Remerciements
    67
    Remercié 41 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Bonsoir,

Je viens de lier et confirmer une MasterCard avec mon compte PayPal seulement lorsque je vais sur "Demander paiement" je lis "Votre compte peut envoyer uniquement".

J'aimerai savoir pourquoi? Je croyais que les comptes Algériens pouvaient recevoir si le compte était vérifié.

Quelqu'un aurait-il eu ce problème?

Merci d'avance.
    bonjour
    les carte mastercard activent seulement l envoie (contrairement a la carte VISA)

il ya une autre solution
    vous pouvez activer votre compte paypal entièrement avec la carte mastercard payoneer "carte gratuite"( qui a un compte bancaire avec lequel vous pouvez le lier a paypal et activer la réception )
    voici le lien du tutoriel paypal et pyoneer mastercard

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

les amis pourquoi utiliser paypal alors qu'il y a une autre solution plus pratique et sans trop de casse tête!!! sans te flotter, je te conseil d'utiliser neteller tu auras ta carte crédit et aussi des cartes crédit virtuelles pour les paiements enligne et tu n'auras jamais besoin de paypal, avec mon expérience sur ce domaine, il y a toujours des risques que paypal bloque ton compte pour la moindre erreur, dans ce cas tu perds ton argent!

bonne chance Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    97
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par domainer Cliquer ici pour agrandir
    les amis pourquoi utiliser paypal alors qu'il y a une autre solution plus pratique et sans trop de casse tête!!! sans te flotter, je te conseil d'utiliser neteller tu auras ta carte crédit et aussi des cartes crédit virtuelles pour les paiements enligne et tu n'auras jamais besoin de paypal, avec mon expérience sur ce domaine, il y a toujours des risques que paypal bloque ton compte pour la moindre erreur, dans ce cas tu perds ton argent!

bonne chance Cliquer ici pour agrandir
    J'ai deja 2 neteller Cliquer ici pour agrandir seulement y a des boutiques en ligne qui n’accepte que paypal . Aussi si le mec qui me recharge mes comptes Neteller n'a pas de crédit, mais il possède des fonds paypal, alors je peux au moins recharger paypal, c'est pour avoir plusieurs méthodes de paiement.

@ulyss J'ai deja Payoneer seulement chez moi, dans le menu j'ai pas "Recevoir de l'argent" ou "Envoyer de l'argent", je dois passer par l’accueil du site et cliquer sur "Load card" ou un truc du genre, et la seule méthode de recharge que j'ai le droit de faire c'est à partir d'un compte US :s Donc impossible de recharger payoneer non plus.

Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par parazitenew ; 14/11/2013 à 18h27.

Remerciements
    67
    Pouvoir de réputation
    10

J'ai deja 2 neteller Cliquer ici pour agrandir seulement y a des boutiques en ligne qui n’accepte que paypal . Aussi si le mec qui me recharge mes comptes Neteller n'a pas de crédit, mais il possède des fonds paypal, alors je peux au moins recharger paypal, c'est pour avoir plusieurs méthodes de paiement.

@ulyss J'ai deja Payoneer seulement chez moi, dans le menu j'ai pas "Recevoir de l'argent" ou "Envoyer de l'argent", je dois passer par l’accueil du site et cliquer sur "Load card" ou un truc du genre, et la seule méthode de recharge que j'ai le droit de faire c'est à partir d'un compte US :s Donc impossible de recharger payoneer non plus.

Cliquer ici pour agrandir
    bonsoir

oui c est ce que j ai remarqué !!depuis quand vous vous êtes inscri sur payoneer ?

votre compte na pas été activé apparemment !avez vous envoyer une copie de carte d identité ou passeport ou autres?

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Oui je te comprend mais la quasi-totalité des boutiques acceptent les cartes crédit donc avec la carte crédit virtuelle neteller ça sera plus pratique et les frais sur neteller sont nettement moins que sur paypal!!! et en plus avec paypal il y a un grand risque de perdre ton argent s'il bloquent ton compte paypal, je connais même des français qui ont perdu leur argent à cause de paypal !!!! alors pour un algérien et avec les loin anti fraude américaine, si tu bouges tu perds ton argent, je dis ça honnetement car je connais paypal!!!

Remerciements
    97
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ulysse Cliquer ici pour agrandir
    bonsoir

oui c est ce que j ai remarqué !!depuis quand vous vous êtes inscri sur payoneer ?

votre compte na pas été activé apparemment !avez vous envoyer une copie de carte d identité ou passeport ou autres?
    Depuis Avril 2013.
    Si mes souvenirs sont bons j'ai envoyé un document mais j'ai oublié lequel.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par domainer Cliquer ici pour agrandir
    Oui je te comprend mais la quasi-totalité des boutiques acceptent les cartes crédit donc avec la carte crédit virtuelle neteller ça sera plus pratique et les frais sur neteller sont nettement moins que sur paypal!!! et en plus avec paypal il y a un grand risque de perdre ton argent s'il bloquent ton compte paypal, je connais même des français qui ont perdu leur argent à cause de paypal !!!! alors pour un algérien et avec les loin anti fraude américaine, si tu bouges tu perds ton argent, je dis ça honnetement car je connais paypal!!!
    T'as raison, je fais mes achats avec ma carte Net+, mais il y a un site miniinthebox il n'accepte que PayPal pour les Algériens et y a quand même de belles choses.

Remerciements
    67
    Pouvoir de réputation
    10

Depuis Avril 2013.
    Si mes souvenirs sont bons j'ai envoyé un document mais j'ai oublié lequel.
    la meilleur chose c est de contacté le service d aide(clientèle) et je pense qu il vont vite réglé les chose
    sinon pour te connecté a ton compte payoneer il ya cette page
    https://myaccount.payoneer.com/

perso je prefere utilisé paypal (mieux sécurisé) imaginons qu un site de vente se fasse piraté( toute les carte de crédits seront aspiré) parcontre paypal ya pas ce risque

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] paypal recevoir argent
    Par joy06 dans le forum Guesra
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2012, 19h40
  2. Paypal non vérifié
    Par Cisla dans le forum Guesra
    Réponses: 22
    Dernier message: 09/09/2011, 16h31
  3. [Problème] recevoir l'entv sur nilsat
    Par b2oo dans le forum Guesra