IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: "Nos clients ne payeront pas plus pour la 3G" dixit le PDG de NEDJMA

  1. #1
    Avatar de Samir_dz
    Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 985
    Remerciements
    84
    Remercié 104 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut "Nos clients ne payeront pas plus pour la 3G" dixit le PDG de NEDJMA

    Dans un entretien accordé au journal de l'information électronique TSA, le directeur général de Nedjma, Joseph Ged, a annoncé, à un mois du lancement commercial de la 3G, le 1er décembre prochain, que les prix d'accès à internet ne changeront pas pour la 3G.
    Lors de cet entretien, M. Ged a tenu à rassurer ses clients que les prix ne seront pas augmentés et cela malgré les investissements lourds consentis pour déployer un réseau 3G de standard international.
    Il a indiqué à cet effet qu' " il n'y aura pas de frais d'entrée pour la 3G. Les prix resteront les mêmes, aussi bien pour l'abonnement mensuel internet illimité, que pour les utilisations journalières.
    Nous avons décidé de démocratiser l'internet mobile et de permettre aux Algériens d'y accéder à travers les quatre coins du pays. Après s’être félicité que Nedjma soit classée en deuxième position à l'issue de l'appel à la concurrence lancé par l'ARPT pour la vente de licences 3G, il a indiqué que " nous sommes fiers de ce classement.
    Nous avons réussi, grâce à notre croissance, à dépasser un opérateur dominant dans une technologie assez développée comme la 3G. Suite à ce classement, il y a eu la sélection des wilayas à couvrir ".
    À ce propos, le responsable a précisé que Nedjma a pris la décision de couvrir les wilayas obligatoires, dès le 1er décembre, avec une qualité de service exceptionnelle, il s'agira donc d'Alger, Oran, Constantine et Ouargla. Il a, en outre, poursuivi que Nedjma lancera ses services 3G dans six autres wilayas à savoir Sétif, Djelfa et en exclusivité pour la première année Béjaia, Chlef, Bouira et Ghardaïa.
    Pour plus de détails il a ajouté que dans les semaines qui suivront après la date du lancement " nous lancerons la 3G dans les wilayas optionnelles à savoir Blida, Boumerdes, Tipaza, Tlemcen, Sidi Bel Abbès, Ain Defla, Biskra, El Oued et en exclusivité pour la première année Médéa ".
    De ce fait, le même responsable a déclaré que " Nedjma déploiera son réseau 3G dans 25 wilayas avant fin 2014 et qui représentent 80 % de la population ". Concernant l'accès des abonnés aux services de la 3G, M Ged a souligné " nous allons faciliter au maximum la tâche à nos clients et aux nouveaux abonnés ".
    Il a précisé que " nous sommes prêts à toutes les décisions. S'il y a une décision d'attribuer un autre numéro pour les clients 3G, nous sommes prêts à le faire. Si la décision est de maintenir le même numéro, nous sommes également prêts ", tout en ajoutant que " les clients, qui ont des Smartphones, des tablettes ou des clés internet, peuvent balancer automatiquement vers le réseau 3G dès le 1er décembre prochain ".
    Répondant à la question d'attribuer un nouveau numéro, M. Ged a déclaré qu' " on préfère que les gens gardent leurs numéros, c'est plus facile. Mais on a la possibilité technique d'allouer un autre numéro pour les clients d'une façon transparente. Dans les deux cas, les clients de Nedjma n'auront aucune difficulté à accéder à la 3G ".
    Pour " démocratiser " la 3G auprès des Algériens, M Ged a souligné que " notre stratégie de proposer des packs et des appareils aux consommateurs à des prix très abordables a déjà commencé depuis des mois et sera renforcée avec le lancement de la 3G ". Concernant les atouts que Nedjma recèle pour faire face à ses concurrent M.Ged a annoncé que " notre expérience client et de la qualité de notre réseau nous ont permis d'attirer autant d'abonnés data.
    Ce qui est un record mondial pour un opérateur EDGE d'avoir trois millions d'abonnés ", tout en poursuivant que " Nedjma est le premier opérateur internet et il est bien positionné pour garder sa place avec la 3G ".
    S'exprimant sur le montant des investissements consentis par Nedjma pour déployer le réseau 3G, le responsable a annoncé qu'" on a investi un milliard de dollars pour moderniser ce réseau et cela dans une période allant de 2011à 2013 ". Pour plus de détails, le même responsable a fait savoir qu' " en 2013, on a investi plus que 50 % de nos revenus nets pour la modernisation du réseau.
    Ces chiffres placent Nedjma comme premier investisseur dans les télécoms en Algérie. Nous avons déjà investi deux milliards de dollars jusqu'à maintenant avec un milliard de dollars d'investissement direct étranger ". Pour les trois prochaines années, jusqu'en 2016, M. Ged prévoit un investissement d'un milliard de dollars.
    Pour le paiement par mobile, M. Ged a indiqué que " nous espérons avancer avec Algérie Poste et les banques " tout en poursuivant que la 3G va amener beaucoup de nouveaux services qui ne sont pas accessibles aujourd'hui sur les téléphones mobiles à savoir les vidéos, les applications de jeux, de divertissements, de collaboration entre les professionnels, développer les échanges commerciaux, scientifiques, etc.
    Il a, en outre, précisé que " nous avons tenu compte du choix de la fréquence qui est la 2 100 Mégahertz. Nous allons avoir une connexion très adéquate sur le réseau Nedjma à l'extérieur et l'intérieur des maisons et des bureaux. Pour couvrir les régions éloignées et les autoroutes, nous espérons obtenir la fréquence 900 Mégahertz, mais cela nous allons le discuter avec l'autorité de régulation.
    Pour ce qui est de passer directement à la 4G, le responsable a indiqué qu'" aujourd'hui, le nombre de clients dans le monde qui utilisent la 3G est énorme comparativement à celui de la 4G. Donc, les équipements et les terminaux de la 3G sont moins chers. Par ailleurs, ajoute-t-il, Nedjma déploie la 3G++ qui offre des débits plus élevés.

    " Il faut d'abord démocratiser l'internet haut débit mobile, après on peut aller à la 4G dans des zones bien précises, dans les grandes villes, les parcs industriels "a-t-il dit. Pour ce qui est de la possibilité d'introduire la Bourse d'Alger, le directeur de Nedjma a indiqué que " ça se pourrait être l'année prochaine avec la 3G et la situation financière exceptionnelle de Nedjma".
    Pour conclure, M. Ged a tenu à préciser que concernant la question s'il continue de sponsoriser l'équipe nationale, il a indiqué que " celle-ci ne se pose même pas ! ". " Ooredoo soutiendra toujours l'équipe nationale quels que soient les résultats ", a-t-il dit.
    Leïla Sefta

    Source : http://www.presse-dz.com/info-algeri...our-la-3g.html

  2. #2
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    2 201
    Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut Re : "Nos clients ne payeront pas plus pour la 3G" dixit le PDG de NEDJMA

    donc
    50 da pour 50 mo -_- qui ne te permet même pas de voir 2 video youtube

Discussions similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 19/11/2012, 18h58
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2012, 05h13
  3. Après "Thani" de Nedjma , Djezzy Lance Son Nouveau Service De Location de N° "Verso"
    Par Hicham dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2012, 18h08
  4. Nedjma offre 100% de bonus au rechargement pour les clients ''STAR ET TWEM"
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2008, 11h26

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon