Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Unité HARDCORE GAMER i7 Haswell - GTX 780 - XPOWER


Aizen

Messages recommandés

Bonjour a tous je vend une unité pour GAMER ou INFOGRAPHE ( j'ai tout acheter sous embalage avec facture a l'appuis et Garantie !! , j'ai fais le montage par moi même sauf pour la ram (une RAM PLATINUM CORSAIRE 2400MHZ que j'ai acheter en occase) )

bref en bas vous allez voir les photos du produit

 

config de l'unité

 

Processeur : Core i7 4770K 3.5GHZ (1 an de garantie) + fact

 

Carte mere : MSI Z87 Xpower 5pci-express 3.0 , up to 64 go de ram .... (1 an de Garantie) + fact

 

Ventillo : BeQuit DARK ROCK SHADOW (facture)

 

Carte Graphique : MSI GTX 780 GAMING SERIES (6 mois de garantie) + fact

 

Ram : Corsaire DOMINATOR PLATINUM 2400MHZ CL-9 2x4 GO (8 GO) + une barrete 4 Go offerte = totale : 12 GO

 

Disque Dure : SSD SAMSUNG P840 PRO (le meilleure des Disque SSD 128 go !!! ) avec facture

 

boitier : Cooler Master Cosmos 2 (avec fact)

 

Alimentation : Cooler Master HYBRIDE 850 W Certification Gold (sans garantie vu la merveilleuse stabilité de notre électricité )

 

 

 

Prix : 229.000 da négociable

 

en bonus : +5000 da (vous aurez la souris RAZER mamba 2012 qui coûte 130 euros a elle seul ! )

 

292905alim.jpg

 

826284cartegraph.jpg

 

987595pross.jpg

 

222562pross2.jpg

 

139050ram.jpg

 

852092SSd.jpg

 

565795ventillo.jpg

 

814455unit3.jpg

 

728918unit.jpg

 

832658mamba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

up et possibilité de vendre Le bundle Carte mere / pross , la carte graphique et la souris a part

 

Carte mere + Processeur : 80.000 da

 

Carte Graphique 61.000 da

 

Souris : 10.000 da

 

ya possibilité d'échange mon bundle Carte mere CPU contre un Bundle Sandy bridge ou ivy bridge + la difference

 

idem pour la carte graphique : echange contre une 780 Lightning , GTX TITAN , 770 Lightning , 680 Lightniing + difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...