Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil pour l'achat d'une Tablette


maxachile

Messages recommandés

salam

pour resumer:

samsun galaxy note 10.1 edition 2014

google nexus 10

sony experia z

j'ai cité juste ces tablettes android,qui sont biens,mais un peu chere,car nouvelles.......il y'a de tres bonnes offres sur oued kniss.

je possede une tablette galaxy note 10.1 avec spen que j'ai acquise l'annee derniere pour 68.000 da..marche impeccable..je m'amuse avec le root et divers rom customs qui sont géniales....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
essaye de prendre les dernières tablettes tel que a Samsung galaxy tab 3 10.1 3G,un peu plus chere,mais tu seras tranquille pour la qualité de l'image et la puissance du processeur

 

salut

 

je l'ai trouvé à 57000 DA , est-ce un bon prix

 

juste une question : un vendeur m'a affirmé que les tablettes 3G sont normalement interdites de vente chez nous , du moins officiellement , est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je l'ai trouvé à 57000 DA , est-ce un bon prix

 

juste une question : un vendeur m'a affirmé que les tablettes 3G sont normalement interdites de vente chez nous , du moins officiellement , est-ce vrai ?

 

 

oui. c'est vrai : de meme que les laptop équipés de wifi ! depuis 2010. ( sauf que dans la pratique tu en trouve partout ...)

 

 

voila l'explication : http://www.forumdz.com/showthread.php?43787-Question-concernant-l-Importation-de-t%E9l%E9phone-portable-en-algerie-!&p=297107#post297107

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je l'ai trouvé à 57000 DA , est-ce un bon prix

 

juste une question : un vendeur m'a affirmé que les tablettes 3G sont normalement interdites de vente chez nous , du moins officiellement , est-ce vrai ?

 

 

cheba3na ma9rout ma kanch men'ha puisque nedjma et mobilis vendent des tablettes chintok 3G avec la griffe de l'ARTP dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salam

 

salam moi je veut acheter un galaxy note 10.1 edition 2014

 

stp est-elle dispo en algérie ? et à quel prix ?

 

sinon y-a t'il une différence entre la galaxy tab2 et tab3 ? je veux dire la différence est énorme ? parceque la différence de prix elle y est !! la tab2 je l'ai trouvé à 37000 DA et la tab3 à 57000 DA quand meme !

 

merci de m'éclaire , je comptes acheter une bonne tablette 10" et j'ai besoin d'avis

 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@dico12

 

C'est trop vague comme interrogation... Avant de poser des questions concernant les différents niveaux de prix, qualité/finition, marques et modèles etc... (qui sont autant de critères sur lesquels nous pourrions passer des heures à débattre), commence par te poser la question la plus importante de toutes: Tu veux en faire quoi de cette tablette?!

 

Tu comptes l'utiliser pour lire plein de PDF et de e-pub allongé confortablement dans ton lit le soir?

Dans ce cas, les tablettes 7 et 8 pouces seraient mieux indiquées car légères et parfaitement adaptées à ce genre d'activité.

 

Tu désires en faire un usage professionnel? Peut-étre que les Galaxy Note 10.1 (l'édition 2012 comme la 2014) puissantes et proposant un S-pen pourraieng mieux répondre à tes besoins (surtout pour les créatifs).

 

Tu es un gros consommateur de médias et de contenu web et tu aimerais bien passer le temps à regarder un film dans l'avion (au lieu de mater l'hôtesse parce qu'elle n'est pas aussi canon que tu ne t'y attendais)? Dans ce cas des tablettes 10.1 proposant un ecran HD iraient mieux d'autant que les modèles de cette gamme sont dotés d'une bonne autonomie en général.

 

Tu as une préférence pour le système d'exploitation mobiles? iOS ou Android?

 

Y'aurait encore plein de questions à poser mais vu que je suis un peu préssé d'aller pisser au moment où je t'ecris, on en fera le tour une autre fois nchallah

 

Davantage de précisions nous aiderons sûrement à mieux t'orienter en fonction de ton budget et des tes attentes.

 

Salam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour porter "dico" dans ton pseudo, on dirait bien que le terme "besoin" échappe à ton vocabulaire :)

 

Malgré mon intervention, tu n'as pas daigné répondre à mes interrogations afin de mieux t'orienter dans ton choix mais qu'à ce la ne tienne...

 

salut

 

que pensez-vous de la tablette condor 10" compatible 3G ? à 24000 DA ? ça vaut le coup ou pas

 

Blague à part, tu parles de quel modèle là? À moins que je ne me méprennes et à mon humble connaissance, Condor ne propose pas encore de tablette 10.1 compatible 3G.

 

Y'a la CTAB 970L en version 3G qui coûte dans 24000 c'est à celle-là que tu fais allusion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

Malgré mon intervention, tu n'as pas daigné répondre à mes interrogations afin de mieux t'orienter dans ton choix mais qu'à ce la ne tienne...

 

ben pour l'utilisation , essentiellement surf , un peu de pub , qlq HD et pourquoi pas de la mobilité avec la 3G , voila en gros une multi fonctions facile à manier , simple , assez puissante et robuste , j'aimerais bien investir dans du long terme

 

 

Condor ne propose pas encore de tablette 10.1 compatible 3G.

 

Y'a la CTAB 970L en version 3G qui coûte dans 24000 c'est à celle-là que tu fais allusion?

 

ben je crois que c'est celle-là , c'est un vendeur qui m'a affirmé qu'il a une tablette condor compatible 3G

 

sinon la galaxy tab3 10.1 3G m'inerresse beaucoup , mais un peu cher

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi la tablette Xperia Z2 qui vient de sortir un peut chère, même trop chère par rapport a la condor, mais pour du long terme voila quoi, elle dispose d'un processeur snapdragon 801 de ce qui se fait de mieux ces dernier mois, en plus 3go de ram, wifi ou wifi + 4g , design et finition rien a dire, étanche a l'eau et a la poussière contre les choque et les rayures, android 4.4.... que du bon

 

Après faut avoir le budget qui va avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui proposes carrément la Rolls Royce Android du moment avec la Galaxy Note 10.1 2014 qui sont bien en deçà de la limite de son budget... S'il est vrai qu'il n'y a rien de mieux qui se fasse actuellement, les prix affichés sont exorbitants.

 

Pour en revenir aux Condor, voici un test complet de la CAB 970L (wifi mais y'a aucune différence avec la version 3G si ça n'est le slot pour la SIM).

 

[video=youtube_share;VXN3mF5xGuo]

 

Là, t'as le comparatif entre la 970LQD et la 101L

 

 

Perso, j'éviterais la version 10.1 (absence de bluetooth, Wifi bridé par le revêtement en alu... etc).

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...