Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Unité a 15000 da


el3anif

Messages recommandés

  • Modérateurs
bonjour,

tout est dans le titre je désire monté une unité a 15000 DA, est ce possible?

bien évidemment la puissance importe peu, elle devra uniquement servir pour de la bureautique et d'autre truc de base.

 

j'ai une vielle unité en socket 478 avec 256mo de RDram, lui manque juste un Disque dur, elle conviendra pour de la bureautique sous windows 98 ou xp

 

fait un prix symbolique et viens m'en debarasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le kniss tu peux trouver de la performance en occas style bundle AMD A8 // i5 5xx // fx 4100 + mobo + 4gb RAM à 10000DA, tu peux trouver le reste en neuf (et de mauvaise qualité) style alim à 1000DA boitier 1500DA et le hdd de 80 ou 160gb à 2-3000DA.

 

 

ps : faut gâter la bureautique avec de la puissance c'est toujours bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Si tu veux l'acheter neuve, je crains que ce ne sois impossible, même pour une utilisation 100% bureautique, mais en occaz, tu devrais trouver ton bonheur pour moins que ça :p

 

justement c'est pour sa que j'ai demandé, je n'arrive pas a descendre en dessous de 22000 DA, et pour l'occaz j'ai peur que l'on refourgue une unité qui marchera une demi journée et puis tombe en panne, merci quand même.

 

j'ai une vielle unité en socket 478 avec 256mo de RDram, lui manque juste un Disque dur, elle conviendra pour de la bureautique sous windows 98 ou xp

 

fait un prix symbolique et viens m'en débarrasser

 

ne me dit pas que le disque dur qui manque est chez moi??, de toute façon merci pour l'offre j'ai déjà du boulot, je ne veux pas faire gardien de musée :p.

 

=====>[]

Modifié par el3anif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le kniss tu peux trouver de la performance en occas style bundle AMD A8 // i5 5xx // fx 4100 + mobo + 4gb RAM à 10000DA, tu peux trouver le reste en neuf (et de mauvaise qualité) style alim à 1000DA boitier 1500DA et le hdd de 80 ou 160gb à 2-3000DA.

 

 

ps : faut gâter la bureautique avec de la puissance c'est toujours bien :D

 

merci, mais j'ai un peu peur de l'occaz, p'tet que je tenterai ma chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...