Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L’ARPT promet la 3G avant la mi-décembre !


khaledz

Messages recommandés

Le décret d’attribution définitive des licences 3G aux trois opérateurs mobiles sera signé « aujourd’hui ou demain » a affirmé, ce lundi 2 décembre, Mohamed Bessai, DG de l’ARPT.

 

« Une fois que le décret est signé, l’Autorité de régulation reçoit une copie et elle le notifie immédiatement aux opérateurs. Nous n’attendrons pas la publication du décret au Journal officiel », a-t-il assuré sur les ondes de la Chaîne III de la radio nationale. « Nous notifierons à l’opérateur la copie du décret signé par M. Sellal », a-t-il ajouté.

 

D’ailleurs pour « gagner du temps, nous avons accepté que les opérateurs déposent leurs offres chez nous. Nous sommes actuellement en train de les traiter. Nous validerons ces offres officiellement le jour où nous notifierons le décret aux opérateurs », a-t-il expliqué.

 

« Je peux vous certifier qu’avant la mi-décembre, la 3G sera sur les portables de tous les gens », a encore assuré M. Bessai, qui s’est dit agacé par la polémique évoquant un report " politique " de la 3G. « Il s’agit de propos sans fondement », a-t-il dit. « Il n’y aucune considération politique derrière ce report », a-t-il dit. « Il s’agit d’un petit décalage technique. Le temps des opérateurs est un temps commercial, celui de l’administration est un temps de rigueur et d’application. Il y a un certain nombre de procédures à respecter », a justifié M. Bessai.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps des opérateurs est un temps commercial, celui de l’administration est un temps de rigueur et d’application. Il y a un certain nombre de procédures à respecter », a justifié M. Bessai.

 

fallait q'il dis aussi : et le temps du consommateur ne nous intéresse pas ,

 

cha3be qui consomme tous ce q'on lui met sur la table , même du kaka on la paye de notre argent et on est toujours heureux le kaka plein le visage , cha3be zouekh , cha3be yehab tahchilou pour lui prendre son propre argent parce qu'il est vicieux aussi ( yahchi lba3dah ) ......

 

on ne mérite que sa et pire même

 

boycotter leurs kaka soit adsl ou 3g ...... au moins ils comprendrons que echa3b commence a comprendre aussi

 

mais comme sa ...... wallah on va rester la a l’éternité ....

 

cha3be elloubia welhamousssss ..... mazale wakfine

 

اقرأوا قول الله تعالى: وَكَذَلِكَ نُوَلِّي بَعْضَ الظَّالِمِينَ بَعْضاً [الأنعام:129] أي: نجعل الظالم فوق الظالم، بماذا؟ بِمَا كَانُوا يَكْسِبُونَ [الأنعام:129] فإذا ظلمت الرعية سلطت عليها الرعاة، وإذا صلحت الرعية صلح الرعاة، وكذلك بالعكس: إذا صلح الراعي صلحت الرعية.

Modifié par prince2510
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@prince: donnez nous l'exemple, boycotte l'adsl et on va faire comme vous

pour les autres choses, chacun fait ce que qui veut de son argent

 

je donne plutôt exemple du الشعب الطحان الفرحان que je fait belle et bien un ( t'as pas remarquer que j'ai utiliser ON qui ve dire moi y compris )

 

mais au moins moi je l'admet , je le dis ...... j’approche alors

 

ta réponse aussi me plais , elle reflète bien que tes toucher par ce que je viens de dire ,bon signe , tu te rapproche aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...