IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
Share |

Discussion: L'Acteur Paul Walker "Fast & Furious" est décédé

Remerciements
    342
    Remercié 892 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur L'Acteur Paul Walker "Fast & Furious" est décédé

L'acteur Paul Walker, vedette de "Fast and Furious", meurt dans un accident de voiture

Cliquer ici pour agrandir

Paul Walker, l'un des acteurs vedettes de la série de films d'action Fast and Furious, s'est tué dans un accident de la route, samedi 30 novembre dans le comté de Los Angeles, en Californie, selon ses agents de relations publiques. Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien s'est écrasée contre un arbre et a pris feu.

« C'est le cœur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd'hui dans un tragique accident de voiture tandis qu'il participait à un gala de charité de son association humanitaire Reach Out Worldwide », indique un message posté sur le compte Facebook de l'acteur. « Il était passager dans la voiture d'un ami, et tous deux ont perdu la vie », précisent ses agents. Un message similaire a été diffusé sur Twitter.

Le comédien participait à un gala afin de lever des fonds en faveur des victimes du typhon Haiyan aux Philippines. Fondée par Paul Walker en janvier 2010 suite au tremblement de terre en Haïti, la mission de Reach Out Worldwide consiste à soutenir les personnes touchées par des catastrophes naturelles. Les causes de l'accident n'ont pas encore été déterminées, mais la vitesse semblerait en être à l'origine, rapporte TMZ.

Star de la saga Fast and Furious depuis 2001, cet acteur de 40 ans aux yeux bleus perçants et au sourire ravageur, a connu la gloire en interprétant le rôle de Brian O'Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles. Il a joué dans cinq des six long-métrages de la série de films d'action, aux côtés notamment de Vin Diesel et Michelle Rodriguez. En juin 2001, Variety citait le réalisateur Rob Cohen décrivant Fast and Furious comme une version moderne de La Fureur de vivre qui rencontrerait The Matrix.

Il avait joué dans cinq des six long-métrages de la série, aux côtés notamment de Vin Diesel et Michelle Rodriguez. L'acteur, qui avait arrêté le tournage du 7e épisode le temps des fêtes de Thanksgiving – épisode qui devait sortir en 2014 –, était lui-même un passionné de voitures et de courses automobiles. « Frère, tu vas me manquer énormément » a posté Vin Diesel sur son compte Instagram. « Je suis sans voix. Un ange de plus est allé au ciel. Repose en paix. » Une autre star de Fast and Furious, Ludacris, a écrit sur Twitter : « Ton âme empreinte d'humilité s'est imposée tout de suite, où que tu sois tu a toujours laissé une trace, nous étions comme des frères... tu auras toujours ta place dans nos cœurs ».

Source

quel tristesse j'adorais cet acteur, Fast & furious 7 aura un goût amer Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : L'Acteur Paul Walker "Fast & Furious" est décédé

Oh matfakarnach nta tani, j'ai passé deux jours ******* en apprenant la nouvelle, RIP ! Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    11

if (canular == 100)
    {je trouve la voiture un peu trop "crashée" pour avoir percuté un petit arbre..j'ai un petit soupçon de la part de paul, on dit qu'il avait un humour noir. De plus dans Fast7 jason stathan devrait tous les ratatiné, peut etre qu'il a eu l'idée de la... }

else {RIP}

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Depuis quand on censure les messages ici??

JE répète? Diriez vous RIP pour un voisin décédé ou c'est juste réservé aux acteurs américains? Question purement rhétorique

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Pour un voisin je dirais RIP ou je dirais Allah Yarhmou.

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Pour un voisin je dirai "Rabi yarahmou", pour un Paul Walker ou une Margaret Tathcher je dirai Rest In Hell. (RIH).
    Salutations.

Remerciements
    342
    Pouvoir de réputation
    21

d'habitude je ressent rien quand un acteur américain meurt mais là ...... je pense à Fast & furious une de mes séries préférées , F&F sans Paul Walker c'est nul Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hichem15 Cliquer ici pour agrandir
    if (canular == 100)
    {je trouve la voiture un peu trop "crashée" pour avoir percuté un petit arbre..j'ai un petit soupçon de la part de paul, on dit qu'il avait un humour noir. De plus dans Fast7 jason stathan devrait tous les ratatiné, peut etre qu'il a eu l'idée de la... }
    else {RIP}
    loool c'est pas l'arbre qui a fait explosé la Porsche , c'est un problème technique de la voiture.

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Salut,

Le web en fait tout un plat, alors qu'il y'a des milliers de birmans, syriens, palestiniens qui crèvent tous les jours sans que les internautes n'agissent! Pire, il y'a des centaines d'algériens qui crèvent dans nos hôpitaux par manque de moyens, et personne de manifeste son mécontentement...

Ce type est décédé il a surment laissé une famille triste pour lui, Que Dieu ait son âme, mais franchement, l'agitation du web pour lui m’écœure...

Symphony
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

Remerciements
    342
    Pouvoir de réputation
    21

pourquoi je savais que vous allez parlé de milliers de gens qui meurent partout dans le monde Cliquer ici pour agrandir

mais c'est sa la célébrité les amis !!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 11
    Dernier message: 04/09/2013, 16h06
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2012, 05h13
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2012, 11h29
  4. L'acteur Paul Newman est mort
    Par mouzak dans le forum Cinéma
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2008, 18h53