IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45
Share |

Discussion: Gagner de l argent sur internet!ou et comment ?

Remerciements
    67
    Remercié 41 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Oui Gagner de l argent sur internet!ou et comment ?

Salem tout le monde

un nouveau tuto et cette foi-ci il est interactif les membres peuvent ajouter astuces et méthodes

je vais essayer de résumer un peu ma recherche ( sur que faire pour gagner de l argent) , tout a commencer en début d été avec le temps libre non exploiter j ai commencé a chercher sur google
    le premier blog que j ai croisé parlait des site de publicité( les PTC)

PTC

paye to clique:ce sont des site ou on s inscris et chaque jour on a une liste de lien ( avec plein de publicité) a voir 'avec l obligation de voir la pub pendant 20 30 ou meme 60 seconde , et chaque jour on a droit a 40 ou 60 lien de publicité
    la plupart de ces site paye le lien a 0,001 $ et avec l obligation de collecter au moins 2$ pour pouvoir les envoyer a votre banque électronique (paypal okpay ou monneybookers ….etc)
    on calcule^: 0,001* 30(pub) = 0,03$ par jour
    2$ / 0,03 = 66 jour ( il faut cliquer toute les pub pendant 66 jours pour collecter 2$)
    2$ c est a peu pres 200 DA ( une grande perte de temps pour peu d argents )
    PS^: il ya d autre methode avec les PTC pour augmenter le gain mais ce sont des pari et autre truc louche 'harame'
    pour conclure les PTC une grande arnaque et perte de temps

apres j ai découvert les site freelance

freelance

définition de freelancer^: 'Quelqu'un qui vend ses services à un employeur sans contrat à long-terme'

le principe de ces site^:
    -1)plusieurs freelancer ( des personnes comme vous et moi) inscri dans des site de freelance et qui vont proposer leur services ( par des annonce ...etc) les recruteurs( c est aussi des membres inscri) qui ont besoin d un coup de main et qui vont recruter des freelancer pour les aidé

2) le 2 eme cas c est les recruteur qui propose le travail(par des annonces) et et les freelancer vont proposer leur service( avec le prix un peu comme dans les enchère) et la le recruteur va choisir le freelancer selon le prix et l expérience

methode de payement de ces site: le recruteur qui propose le travail va payer le site ( qui va prendre sont bénéfice) puis le site a sont tour va payer le freelancer
    autrement dis le site sera intermédiaire entre le freelancer et le recruteur
    exemple^: le recruteur paye le site(a la fin d un travail ) 20$
    le site web va prendre par ex 1 ou2 $ comme bénéfice pui il va payer le freelancer 18$Cliquer ici pour agrandir

le type de service qu un freelancer peu faire^: tout simplement tout travaille qu on puisse faire avec un PC lier a internet
    je vais cité quelque exemple

Web Developmen :Web Design ,Web Programming ,UI Design,Website Project,Management^…....etc

Software Development Cliquer ici pour agrandiresktop Applications^,Game Development^,Scripts & Utilities^,Software Plug-ins^,Mobile Apps^,Application Interface Design^…....etc

Writing & Translation(traduction) :Technical Writing,Website Content,Blog & Article Writing,Translation,Creative Writing.......etc

Graphic Design:Logo Design^,Illustration^,Print Design^,3D Modeling & CAD^ ,Audio Production^,Video Production^,Voice Talent^,Animation^,Presentations^,Engineering & Technical Design,photoshop ...

n importe qui peu travailler pas forcement qu on doi etre programmeur ou autreCliquer ici pour agrandir
    le seul inconvénient c est l anglais ( la plupart des algeriens sont francophonne) de plus c est que vous allez travailler avec des personne de plusieurs pays

astuce dans ces site^: avoir un bon profile avec photo personnel(réel) et un CV bien expliqué n hésitez pas de citer vos tallent et expérience ou même vos projet déjà réalisé

PS: perso j ai trouvé des difficulté ( ca fais plus de 5 ans que j ai pas codé un scripte) du coup je me suis trouvé entrain de chercher du coté de la traduction et mini travaux XD

les site de freelance
    www.odesk.com www.elance.com www.freelancer.com ( ce dernier a une interface en francais ) …....

le Forex:

Cliquer ici pour agrandir

def (wiki)Le Forex est le marché des changes sur lequel les devises dites convertibles sont échangées l’une contre l’autre, à des taux de change qui varient sans cesse
    autrement dis c est l achat et vente des devise(euro/dollar) sur internet en temps réel

oui oui on peu le faire grâce a des société qui propse un logiciel de trading

…...........................la suite en cour de rédaction

le E-Commerce:

en cour de rédaction!!

si vous voulez avoir un compte paypal actif et une carte mastercarde suivez ce tutoriel => http://www.forumdz.com/showthread.ph...e-paypal-actif
    Dernière modification par ulysse ; 07/12/2013 à 09h06.

2. Les 5 membres suivants remercient ulysse pour ce message :

1conito (14/12/2013),Arthur (08/12/2013),AZstyle (08/12/2013),diegol (08/12/2013),mfa12 (07/12/2013)

Remerciements
    0
    Remercié 4 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Gagner de l argent sur internet!ou et comment ?

Oui le freelance peux rapporté gros mais il ya beaucoup de concurrence pas facile de décroché un projet

4. Les membres suivants ont remercié pixel pour ce message :

ulysse (07/12/2013)

Remerciements
    309
    Remercié 220 fois dans 179 messages
    Pouvoir de réputation
    15

très intéressant, merci

6. Les membres suivants ont remercié GoLLuM13 pour ce message :

ulysse (07/12/2013)

Remerciements
    67
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par pixel Cliquer ici pour agrandir
    Oui le freelance peux rapporté gros mais il ya beaucoup de concurrence pas facile de décroché un projet
    oui avec presque tout les pays du monde
    mais pour un débutant il faut baissé les prix et faire un max de job pour avoir une bonne réputation .....apres ca devien simple

meme chose pour le forex il peu rapporté des millier de dollar( en quelque minute meme) quand on sais travailler avec ( avec bien sur de la chance )

si vous avez des idée astuce partagez les Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par GoLLuM13 Cliquer ici pour agrandir
    très intéressant, merci
    de rien Gollum !

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

bien dit mais il faut savoir que parmi la pub est tout, kayen des pub haram et même plus, donc évitons le haram pour ceux qui khaf Rabbi Cliquer ici pour agrandir
    la traduction est bien un bon chemin à prendre mais le souci c'est qu'avec les freelanceurs du philippine, pakistan, etc. qui proposent des services super pas cher la concurrence est devenu un vrai cauchemar, dans un temps passé moi personnellement quand je faisais la traduction en freelance je demandais souvent même 4000da la page! mais bon mnt les prix ont changé! mais il y a toujours un marché donc bon courage les freelanceurs, je serai content de voir des freelanceurs algériens partout dans le monde et surtout surtout soyez hyper sérieux comme ça vous aurez plus de projets Cliquer ici pour agrandir

9. Les membres suivants ont remercié domainer pour ce message :

ulysse (07/12/2013)

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Évitez PayPal pour recevoir vos paiement, c'est le seul conseil que je peux donner Cliquer ici pour agrandir Vous risquez d'avoir des surprises quand PayPal se rendra compte que vous facturez avec un compte Particulier Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Remerciements
    67
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    Évitez PayPal pour recevoir vos paiement, c'est le seul conseil que je peux donner Cliquer ici pour agrandir Vous risquez d'avoir des surprises quand PayPal se rendra compte que vous facturez avec un compte Particulier Cliquer ici pour agrandir
    merci mouradski

quelque chose que je savais pas en tout cas ( je vais chercher sur ce point)

je sais que le compte paypal particulier peu recevoir de l argent d un autre compte paypal (sans problème connu)
    Dernière modification par ulysse ; 07/12/2013 à 12h14.

Remerciements
    67
    Pouvoir de réputation
    10

d après cette page :
    https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/we...tTypes-outside

Choisissez le type de compte PayPal adapté à votre situation

Compte Personne lIdéal pour l’achat en ligne. Effectuez gratuitement des paiements sécurisés par PayPal.

Compte Premier Parfait pour vendre et acheter à titre individuel sur eBay ou sur votre site Web. Vous bénéficiez des avantages du compte Personnel et vous pouvez accepter des paiements par carte bancaire à un tarif avantageux.

Compte Business Le choix adapté à une entreprise pour ses ventes sur eBay ou son site Web. Acceptez les paiements par carte bancaire à un tarif avantageux.
    apparemment il ya de différent type de compte Cliquer ici pour agrandir ( chose que je savais pas ) merci mouradski

pas de souci avec le compte "premier" on peu facturer comme on veux Cliquer ici pour agrandir

je vien de jeté un coup d oeil sur mon propre compte : c est un compte Premier
    Dernière modification par ulysse ; 07/12/2013 à 12h16.

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    11

il y a aussi le test d'application sur mobile, ça permet de gagner une dizaine d'euro/mois, vous trouverez le lien dans ma signature Cliquer ici pour agrandir

14. Les membres suivants ont remercié hichem15 pour ce message :

ulysse (07/12/2013)

Remerciements
    34
    Remercié 9 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hichem15 Cliquer ici pour agrandir
    il y a aussi le test d'application sur mobile, ça permet de gagner une dizaine d'euro/mois, vous trouverez le lien dans ma signature Cliquer ici pour agrandir
    merci pour l'info

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages