IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Mobilis, le wifi mobile via la 3G

Remerciements
    83
    Remercié 152 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Mobilis, le wifi mobile via la 3G

Cliquer ici pour agrandir

Au Forum d’El Moudjahid, hier, Saad Damma, PDG d’ATM Mobilis n’est pas venu les mains vides et annonce à l’occasion une exclusivité qui ne manquera pas de faire son effet.

Mobilis qui couvrira 19 wilayas dés la première année propose du wifi mobile via la 3G. En d’autres termes le détenteur de cette offre spécifique peut partager sa connexion où qu’il se trouve pour peu qu’il l’autorise (code d’accès). Cela signifie que le client Mobilis peut acquérir du wifi sécurisé grâce à un routeur (mini-modem wifi mobile). Il s’agit d’ailleurs d’une technologie fournie par Huawei et sur laquelle l’équipementier chinois a déjà démontré une performance au niveau mondial.

...

Puce unique à double numérotation
    Pour ce qui est de la numérotation, Mobilis adoptera le procédé de la puce unique à double numérotation et parle de valider de nouveaux contrats d’acquisition de la 3G. « C’est là une exigence du cahier de charge (modifié et complété) inhérente à la vente liée à l’utilisation de l’internet par des enfants et des mineurs » a expliqué Damma. Les nouveaux contrats d’acquisition de la 3G comportent en effet des gardes fous par rapport à l’utilisation de l’internet mobile par les enfants et les mineurs. Le PDG de Mobilis qui a longtemps insisté sur la ressource humaine parle de la formation et de la création de centres d’appels régionaux et le plus grand centre d’appel en Algérie (a Alger) qui implique un recrutement en masse.

src : http://www.maghrebemergent.com/high-...via-la-3g.html

SVP UTILISER LA FONCTION "RECHERCHER" SUR LE FORUM AVANT DE POSTER. MERCI

wassssaaaalllllaaaaaammmm

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Mobilis, le wifi mobile via la 3G

merci pour l'info, c'est plus pratique ça!!!

Remerciements
    51
    Remercié 37 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    10

pourtant très facile de transformer son propre portable 3g a un point d’accès , sans faire appelle a d'autre matos

mais bon les incapables aimes donner de l'argent de plus a Huawei

4. Les 2 membres suivants remercient prince2510 pour ce message :

ColdFire (09/12/2013),khaledz (09/12/2013)

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par prince2510 Cliquer ici pour agrandir
    pourtant très facile de transformer son propre portable 3g a un point d’accès , sans faire appelle a d'autre matos

mais bon les incapables aimes donner de l'argent de plus a Huawei
    c'est faux kho, moi par exemple j'ai mon smartphone condamné avec la puce mobilis, je l'utilise pour partager la connexion avec mon pc, tablette, etc. donc coté argent, j'utilise un smartphone qui coute quelques 3 millions pour partager du wifi mais si leur clé wifi est pas cher, ben je l'achète tout de suite, je libère mon smartphone pour l'utiliser pour les appels et voilà je peux donc me connecter avec la clé wifi sur mon smartphone, tablette, pc et même ndir plaisir fi eljiran quand ils lancent la fameuse 3G Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

sur le net ce genre de routeurs wifi pour 3g existait depuis plus de 5 ans donc rien de nouveau sous le soleil..
    prix entre 18 et 25 us dollars mais pas huawei, huawei et nettement plus cher car cette marque est maintenant leader mondial dans les telecoms et a meme detronne Ericsson facilement..

Remerciements
    51
    Remercié 37 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par domainer Cliquer ici pour agrandir
    c'est faux kho, moi par exemple j'ai mon smartphone condamné avec la puce mobilis, je l'utilise pour partager la connexion avec mon pc, tablette, etc. donc coté argent, j'utilise un smartphone qui coute quelques 3 millions pour partager du wifi mais si leur clé wifi est pas cher, ben je l'achète tout de suite, je libère mon smartphone pour l'utiliser pour les appels et voilà je peux donc me connecter avec la clé wifi sur mon smartphone, tablette, pc et même ndir plaisir fi eljiran quand ils lancent la fameuse 3G Cliquer ici pour agrandir
    pour un quota de 2g par mois oui tu peut fair plaisir fi eljirane Cliquer ici pour agrandir

ce que je voulais dire c que la 3g a l’algérienne ( quota - prix ) sera pas idéal a partager pendant de longue durées , donc pas besoin de cette clé usb de plus

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    9

C'est pas mal pour une famille qui part en vacance, ou pour offrir un accès au net dans un café ou un restaurant si c'est du illimité (évitant ainsi de passer par AT et ses ligne non disponible et coupures a répétition)

9. Les membres suivants ont remercié kamui13 pour ce message :

Plubbs (08/12/2013)

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par domainer Cliquer ici pour agrandir
    Il tourne sous iOS ou android ton smartphone?
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sympho Cliquer ici pour agrandir
    Il tourne sous iOS ou android ton smartphone?
    android (xperia ray)...

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Root le et désimlock le pour te libérer de ta puce mobilis Cliquer ici pour agrandir
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

13. Les membres suivants ont remercié sympho pour ce message :

prince2510 (09/12/2013)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages